mercredi 8 mai 2019

Le brevet du fameux TR-3B a été publié sur Internet


L’existence d’un avion espion américain hautement secret et construit dans le cadre d'un « black program » pourrait enfin être reconnue après la publication en ligne d'un « brevet » concernant ce mystérieux appareil.

Beaucoup pensent que le fameuxTR-3B a été créé secrètement avec une technologie de pointe par l’armée de l’air américaine.

Cela n'a jamais été officiellement confirmé, mais les observations « d’objets » triangulaires ont beaucoup alimenté les rumeurs ces derniers temps. En effet, des ufologues pensent que bon nombre d’observations d’OVNI ayant cette conception si particulière correspondraient, en réalité, à cet engin dont l’existence n’a jamais été reconnue par les autorités.

Récemment, un brevet apparent de l'avion-espion supersonique est apparu sur Internet. Certains croient que cela pourrait être une preuve concluante de son existence.

Le « brevet » décrit ce véhicule spatial comme « ayant une coque triangulaire » et un « champ électrique horizontal ».

Il a été déposé le 20 décembre 2004 par John St Clair, mais a été rendu public après la publication du brevet - ce qui signifie que tout le monde peut désormais le copier.

Blake et Brett Cousins, deux ufologues actifs sur YouTube via leur chaîne Thirdphaseofmoon, ont découvert ce brevet avant de poster une vidéo afin de donner leur opinion.

Les deux spécialistes ont remarqué que cette information a été publiée un jour à peine après que la marine américaine eut annoncé qu'elle rédigerait de nouvelles directives pour que les pilotes signalent les rencontres avec des OVNI.

« Je pense que la marine américaine n’a fait que donner une petite révélation. Cela signifie qu'elle va donner plus d'informations au public à l’avenir », a déclaré Brett.

« Parce que nous avons besoin et voulons plus d'informations. »

Ces incroyables images ont divisé les internautes.

Certains ont cru à ce qu'ils voyaient. L’un d’entre eux a d’ailleurs écrit : « La divulgation est à venir ».

Un autre a écrit : « Je savais que ça existait. »

Mais d’autres n’étaient pas aussi convaincus, affirmant que ce « brevet » n’était rien de plus qu’un canular.

« J'ai juste fait une recherche rapide sur les brevets et il n'en existe pas pour John St Clair, c'est un canular sur Internet », a écrit une troisième personne.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/774918/USAF-top-secret-TR3B-spy-plane-emerge-conspiracy-patent-video, 08 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: