dimanche 26 mai 2019

Une femme aperçoit un Bigfoot juste à côté de chez elle


Une femme, qui vit dans l’État de l'Oregon, raconte avoir vu une grandecréature bipède rôdant autour de sa maison située dans le comté de Columbia.

La femme, dont l’identité et le lieu de résidence n’ont pas été révélés par le BFRO (Bigfoot Field Researchers Organization), a déclaré qu'elle venait juste de se lever pour laisser sortir son chien quand elle a remarqué une odeur étrange.

« Mon chien, explique-t-elle, veut généralement rester dehors pendant environ 2 heures, mais ce jour-là, il a demandé à rentrer ‘immédiatement’ à l'intérieur. »

« C'était en juin [2018], vers 19 h 30, il y avait une forte odeur d'égout et j'entendais des branches craquer sur le côté de ma maison. Cela ne semblait pas inhabituelpuisque des chevreuils passent souvent ici. Je n’y pensais pas trop », a-t-elle dit.

Elle affirme que lorsqu'elle est entrée dans la salle de bain, elle a remarqué un mouvement inhabituel à travers la fenêtre.

« J'ai donc regardé de plus près. C’était un gros animal noirâtre qui marchaitetgrimpait la colline jusqu'au cimetière derrière ma maison. »

Elle a décrit cela comme une créature ayant un pelage noir et mesurant 7 pieds de haut. Elle était musclée et avait des épaules carrées.

L'enquêteur du BFRO, Scott Taylor, qui a parlé avec le témoin, a déclaré qu'il pensait que cette observation était véridique. Il explique :

« En raison de la combinaison des différents éléments recueillis, comme le comportement du chien, qui est communément rapporté lorsque des sasquatches sont à proximité, l'odeur qu'elle a décrite et l’observation visuelle, il ne fait aucun doute que ce témoin a eu la chance d’avoir eu à faire avec un sasquatch qui passait devant chez elle », conclut Taylor.

Source
http://cryptozoologynews.com/oregon-woman-claims-sasquatch-sighting/, 25 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: