mercredi 1 mai 2019

La maison de Simon Cowell hantée par un fantôme


Lorsqu’un fantôme hante une maison, il s’agit généralement de l’esprit de l’un de ses anciens propriétaires qui a aimé passer du temps à cet endroit quand il était en vie et il ne veut pas quitter les lieux après sa mort.

Une autre explication est que si quelqu'un meurt subitement et tragiquement, son esprit reste souvent à cet endroit, assez confus quant à ce qui leur est arrivé dans la vie.

C’est ainsi que l’amant gay d’un empereur romain hanterait la nouvelle maison du célèbre animateur TV Simon Cowell.

L’homme, âgé de 59 ans et qui est notamment célèbre pour être l’un des jury de l’émission X Factor, a acheté une maison à Londres, en Angleterre, pour 15 millions de livres sterling (près de 19,5 millions de dollars américains) en octobre 2018. Christian Levett, qui était auparavant propriétaire de la maison, a affirmé que cet endroit était hanté par le fantôme de Antinous, qui était l'amant de l'empereur Hadrien. Ce dernier a régné sur l’Empire Romain de 117 à 138.

Selon Levett, c'est lui qui a ramené le fantôme à son domicile en 2014 lorsqu'il a acheté une statue représentant Antinous. « Elle m’a été livrée dans une caisse », a-t-il expliqué, « Alors que j’étais parti fermerla porte, j'ai entendu le bruit d'objets lourds qui se renversaient dans le salon où la statue de Antinous se trouvait. Elle était encore couchée dans sa boîte. La même chose s'est produite les deux nuits suivantes. Bien entendu, il n'y avait personne dans cette pièce»

Son voisin a confirmé qu’un fantôme hantait cette maison. « Je sais que quand Christian vivait là-bas, sa famille a entendu des bruits inexpliqués. Il y aurait eu un bruit de coup venant d’une chambre à coucher puis la nuit suivante un bruit étrange venant d’en bas. »

D’après les historiens, Antinous était considéré comme très « beau » et était l’un des favoris d’Hadrien. On pense que les deux entretenaient une relation particulière ce qui rendait beaucoup de gens jaloux de Antinous. Au cours d'un voyage le long du Nil en octobre 130, Antinous est décédé dans des circonstances mystérieuses. Il y a eu beaucoup de théories sur ce qui lui est réellement arrivé. Pour certains, il a été assassiné par d'autres membres de l'Empire jaloux de sa relation avec Hadrien. D'autres pensent qu'il est tombé dans le Nil et s'est noyé, ou qu'il s'est simplement suicidé.

Après la mort d’Antinous, Hadrian créa un culte consacré à son amoureux décédé. Beaucoup de gens l'ont considéré comme un héros et comme « une divinité gay ». Alors que plusieurs tentatives ont été faites pour briser le culte, celui-ci a réussi à survivre.

Quant à Simon Cowell, ce n’est pas sa première expérience avec le paranormal. Il y a trois ans, il avait déclaré au Sun qu'il avait vécu des expériences paranormales pendant de nombreuses années. « [Les morts] veulent juste établir un contact et dire bonjour », a-t-il expliqué. « J'avais [un fantôme] chez moi quand je vivais à Kingston Hill. Ma mère et mon père restaient avec moi et j'ai entendu cet esprit frapper à la porte. »

Il a raconté qu'il était allé dans la chambre de ses parents et leur avait demandé s'ils avaient frappée à la porte mais ils lui avaient affirmé que ce n'était pas eux.

Cowell poursuit en déclarant : « Il y avait un chien dans la maison qui paniquait aussi. Le lendemain, j'ai entendu un bruit assourdissant et tous les objets étaient tombés dans la cuisine. Il n'y avait pas d'explication logique. Il n'y avait pas de vent mais il y avait bien une présence. Mais je n’avais pas peur. »

Toute cette activité paranormale a finalement abouti à un exorcisme.

Il semble que les morts soient fascinés par cet homme. En effet, certaines personnes semblent être plus enclines que d’autres à attirer les esprits et à contacter l’au-delà.

Photo : Buste de Antinous

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/04/simon-cowells-new-mansion-is-allegedly-haunted-by-the-gay-lover-of-a-roman-emperor/, 01 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: