mercredi 22 mai 2019

Un petit extraterrestre photographié en 2004 au Chili


Un célèbre ufologue a été impressionné et déconcerté par une « étonnante » photo d'archive. Ce surprenant cliché nous montre une véritable créature extraterrestre photographiée en pleine journée.

Scott C. Waring, un ufologue reconnu, a été impressionné par une photo vieille de 15 ans et nous montrant ce qui est supposé être un extraterrestre bipède. L’énigmatique photo, datée du 10 mai 2004, a été prise dans la forêt du parc de Santiago, au Chili, par un homme connu sous le nom de German Pereira. Cette image, désormais tristement célèbre, est au cœur de nombreux débats parmi les passionnés depuis sa publication il y a près de deux décennies. M. Waring, qui dirige le blog ET Database, a partagé l'image sur Internet dans le but de diffuser ce qu'il a décrit comme une « observation historique d'un extraterrestre ».

L’ufologue, autodidacte, a déclaré : « Essayons d’agrandir le petit [être extraterrestre]. »

« Je me demandais, est-ce un écureuil ? Parce que j’ai déjà vu des écureuils dans des vidéos debout sur deux pattes arrière, et pour moi, s’il s’agit d’un écureuil, il n’a pas de queue. Il n'a véritablement pas de queue. »

« Et ça ne ressemble pas à un écureuil pour moi. Cela ne ressemble définitivement pas à un écureuil. »

« C’est peut-être un rat mais je ne pense pas que les rats aient des pattes aussi longues. Je vois des rats tout le temps quand je fais du sport au parc - ils ne ressemblent pas à ça. »

Le 10 mai 2004, M. Pereira a pris 10 photographies de la police montée ou de carabiniers en patrouille dans la forêt.

Les photos ont été prises dans l'après-midi, vers 17 h 40, heure locale, à l'aide d'une vitesse d'obturation et d'un zoom faibles, ce qui explique ce flou.

À l'époque, M. Pereira s'était dit tellement impressionné par sa découverte qu'il avait partagé ses photos avec le public.

Il a déclaré : « J'aimerais connaître la vraie nature de cette chose qui est apparue sur l'image et si quelqu'un a déjà photographié quelque chose de similaire. »

D'innombrables passionnés d'OVNI ont depuis analysé ces photos dans le but de percer le mystère concernant cette créature non identifiée.

Cependant, selon le célèbre expert en matière d'OVNI et démystificateur, Scott Brando, la créature n'est pas un extraterrestre, mais plutôt un chien qui apparaîtrait flouté puisqu’il est en mouvement.

La photo a été professionnellement analysée et soumise à la communauté internationale de recherche sur les ovnis par Andres Duarte du groupe ufologique Cifae Chile.

Le rapport peu concluant indiquait : « En raison d’un éclairage insuffisant, un flou de mouvement excessif a été obtenu en raison du temps d’exposition prolongé. »

« L'objet d'intérêt est en mouvement et présente un flou cinétique différent, plus important que les objets statiques présents sur la scène. »

« L'image est compressée, ce qui tronque les informations nécessaires à sa restauration. »

M. Waring est cependant convaincu que ce que la photo nous montre est la réalité.

Il a dit : « Je voulais partager cela avec vous les gars. C’est une vraie observation datant de 2004. »

Les extraterrestres sont-ils réels ? Des extraterrestres marchent-ils parmi nous ?

Selon Ryan Anderson, astronome et géologue passionné de l'US Geologist Survey, il n'y a absolument aucune preuve de la réalité des extraterrestres.

Le scientifique a soutenu qu'il pourrait y avoir une vie extraterrestre quelque part dans l'univers mais pas ici sur notre planète.

Il a déclaré : « Les extraterrestres ne sont pas réels. Au moins, les personnes qui affirment avoir vu des extraterrestres n'ont jamais de preuves solides à l'appui de leurs revendications. »

« Vous ne devriez jamais croire quelque chose à moins que cela ne puisse être prouvé, et souvent les gens qui disent avoir vu un OVNI ou un extraterrestre essaient soit d'attirer l'attention, ou ont vu ou expérimenté quelque chose qu'ils ne comprennent pas. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1129618/Aliens-proof-UFO-sighting-alien-evidence-Chile-Santiago-alien-Scott-Waring, 22 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: