mercredi 15 mai 2019

Un prêtre reçoit des messages démoniaques après un exorcisme


Il y a quelques temps, le père Marian Rajchel se trouvait à Jaroslaw, en Pologne. Là, il a tenté de pratiquer un exorcisme. Hélas, le rituel a échoué. Le plus étrange c’est qu’après cet événement, il a commencé à recevoir des messages provenant d’une source démoniaque. Pour l’homme d’église, il s’agirait du « diable », en personne.

Cette force obscure a utilisé les moyens de communication modernes pour le terroriser. L’un de ces messages troublants disait : « Tais-toi, prédicateur. Tu ne peux pas te sauver toi-même ». Le père Marian pense qu'une force démoniaque a utilisé le corps d’une jeune adolescente pour l'attaquer, à travers une série de messages terrifiants.

En règle générale, les utilisateurs de téléphones mobiles ne réalisent même pas que leur appareil peut être utilisé de cette manière après avoir été piraté. Cependant, cette fois-ci… c'était une source beaucoup plus sombre. Le père Marian proclame que non seulement le « diable » utilise la technologie moderne, mais aussi les adeptes de cultes sataniques. Ce sont des actes du mal selon lui.

Un autre message troublant se lit comme suit : « Elle ne sortira pas de cet enfer. Elle est à moi. Tous ceux qui prieront pour elle mourront. ». Ce message nous a été rapporté par le Austrian Times et la source reste controversée.

En répondant à ces messages textuels, le père Marian a reçu une autre réponse disant : « Tais-toi, prédicateur. Vous ne pouvez pas vous sauver. Idiot. Vieux prédicateur pathétique. »

Le père Marian a déclaré : « Il est clair que cette jeune fille avait été possédée et avait besoin de plus d'aide. »

Ce n’est pas la première fois qu’un homme d’église est contacté par une quelconque force démoniaque. De nombreux événements ont été rapportés concernant la possession démoniaque et l’exorcisme. Le célèbre film « L’Exorciste » réalisé en 1973, dépeint une possession par une présence démoniaque.

Le Père Marian a également déclaré qu'il existe de nombreux exemples d'esprits diaboliques utilisant des smartphones et des tablettes qui pourraient ne pas être détectés jusqu'à ce qu'il ne soit trop tard. Le plus troublant de ces messages est celui qui disait : « Quiconque prie pour elle mourra ».

Avec tout ce qui est mauvais, on utilise souvent des tactiques de peur pour diviser et insuffler le doute dans l’esprit des gens. Les entités sombres s'attaquent aux faibles d'esprit et à ceux qui sont perdus dans la vie. Espérons que tout ceci est une farce et que ce n’est pas réel. De mauvaises choses peuvent arriver à ceux qui se sont égarés.

Source
https://www.freaklore.com/polish-priest-performs-exorcism-receives-text-messages-from-the-devil, 15 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: