lundi 20 mai 2019

Une femme attaquée par un fantôme dans un hôtel hanté


Une équipe de l’organisation East Midlands Paranormal, un groupe basé à Nottingham, a mené une enquête sur le Newton Park Hotel, un établissement situé sur Newton Road, à Newton Solney, en Angleterre.

Une équipe, composée de huit chasseurs de fantômes et de quatre autres invités, s’étaient, au cours de leur enquête, principalement concentrée sur une chambre à coucher de cet hôtel, ainsi que sur la cave, réputée pour être le théâtre d'observations spectrales.

Sarah Goldsmith, responsable de l'enquête, a décrit à Burton Live l'une des expériences terrifiantes auxquelles elle avait été confrontée au cours de cette enquête.

Elle a déclaré que tard dans la soirée, elle était entrée dans une chambre à coucher avec deux autres enquêteurs.

Il y avait une petite salle de bains privative dans la chambre. La plupart des gens évitaient de s’y rendre à la nuit tombée, car ils avaient l'impression de sentir une présence, comme si quelqu'un se tenait derrière eux chaque fois qu'ils s'approchaient trop près de la pièce.

Mlle Goldsmith, 35 ans, a déclaré : « Personne d'autre ne souhaitait rester trop longtemps à cet endroit, alors j'ai pensé que je pouvais le faire. »

« J’ai pu ainsi voir un petit chien [fantomatique], je pouvais voir beaucoup de petits mouvements dans la pièce, en face demoi. »

« Assise là, j’éprouvaisde la colère. J'ai regardé à gauche et à droite. J'ai regardé la caméra et apparemment mon visage avait changé. »

« Certains m’ont dit que mon visage avait l'air beaucoup plus jeune. J'ai commencé à me sentir vraiment en colère, je ne savais pas pourquoi j’éprouvais un tel sentiment. »

« Je ne savais pas si c’est moi qui ne devait pas être là ou si c’est les autres qui ne devaient pas se trouver dans la pièce. »

« Je me suis sentie agiter, ils [les autres membres de l’équipe] ont essayé de me relever mais je restais là.Ils ont fini par réussir à me relever. »

« Ils n'arrêtaient pas de dire que j'avais l'air plus jeune, je n'avais plus l'air vieille. Puis, j'ai ressenti une vive douleur à l'oreille en même temps, puis je suis sortie de cette transe. »

« Je devais sortir; il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qui s’était passé. »

Source
https://www.derbytelegraph.co.uk/burton/ghost-stories-burton-staffordshire-derbyshire-2863519, 20 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: