Un OVNI a été photographié alors qu’il planait au-dessus du palais impérial japonais le lendemain (c’est-à-dire le 2 mai 2019) de l’arrivée au pouvoir du nouvel empereur du pays, Naruhito.
La police a ouvert une enquête après que des policiers anti-émeute gardant le palais impérial de Tokyo aient rapporté avoir vu des embarcations non identifiées avec des lumières clignotantes rouges et blanches dans le ciel.
Les officiers soupçonnaient que les objets étaient des drones, mais des images prises sur un smartphone prises par des personnes au sol montraient ce que les médias locaux ont prétendu être des OVNI.
Des objets similaires ont été observés dans le ciel au-dessus d’autres endroits liés à la famille royale japonaise.
Ces machines volantes ressemblant à des vaisseaux spatiaux ont été aperçues au-dessus du domaine Akasaka, la demeure qui abrite le nouvel empereur Naruhito et sa famille.
Un autre OVNI présumé a été vu au-dessus du cimetière impérial Musahino, où des membres de la famille impériale sont enterrés.
L’empereur Naruhito, âgé de 59 ans, qui a fait ses études à l’Université d’Oxford, a accédé sur le trône du chrysanthème, en remplacement de son père, Akihito, âgé de 85 ans, qui avait abdiqué un jour plus tôt.
Akihito, qui sera désormais connu sous le nom d'empereur émérite, a été le premier empereur japonais à démissionner en plus de 200 ans.
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/776986/ufos-japan-imperial-palace-tokyo-new-emperor-naruhito, 14 mai 2019
0 commentaires: