Le rapport d'autopsie de Tupac Shakur était un faux, ce qui confirmerait que la star du rap n'est pas morte.
Tupac Shakur a été assassiné le 13 septembre 1996 lors d'une fusillade à Las Vegas (dans le Nevada, aux États-Unis).
Mais certains théoriciens sont convaincus depuis des années que la star célèbre pour des titres comme California Love a survécu à cette fusillade et simulé sa mort pour fuir la célébrité et démarrer une nouvelle vie loin des projecteurs.
Des photos du rappeur, censément toujours en vie à ce jour, ont circulé ces derniers temps, après avoir été postées par la chaîne YouTube WiredUp TV.
Un des membres de l'équipe a maintenant affirmé que le rapport d'autopsie de Tupac avait été falsifié, à cause de deux erreurs distinctes.
Danny - qui n’a pas révélé son identité complète - a déclaré au Daily Star Online :
« Les résultats de l’autopsie indiquent qu'il mesurait 6 pieds et pesait 215 livres. »
« Hors Tupac mesurait 5 pieds 10 pouces maximum et pesait 170 livres dans ses meilleurs jours. »
« Je ne savais pas que Tupac était aussi grand que Michael Jordan. »
Selon le rapport officiel du coroner concernant le chanteur, il est indiqué que 2Pac mesurait 72 pouces (soit 6 pieds).
Mais sur le permis de conduire de la star, délivré par l’état américain de Californie quatre mois seulement avant le décès du chanteur, il était écrit qu'il faisait 5 pieds 10 pouces de haut.
Il indique également que le chanteur ne pesait que 76 kg, contrairement aux 97 kg inscrits dans le rapport du médecin légiste.
L’homme, qui a fait ces découverte, se demande : « Comment ont-ils pu faire cette erreur ? Ce sont des professionnelsqui font cela tous les jours. Comment ont-ils pu avoir mesuré et pesé si mal le chanteur ? »
« J’en ai consulté beaucoup d’autres [des rapports d’autopsie] et aucun d’entre eux ne possédaient de telles erreurs, pas même ceux concernant mes amis proches. »
Le docteur Robert Jordan - un pathologiste du bureau du coroner du comté de Clark où le corps de Tupac avait été emmené - a nié toute erreur.
Dans une vidéo, il affirmait que la taille du rappeur était différente car « un individu debout est généralement plus petit que lorsqu'il se tient couché ».
Mais cela n'a pas convaincu Danny, qui a déclaré : « Le certificat de décès a été falsifié, c'est un faux. »
Il pense également que les divergences prouvent que le rapport du coroner a été « contrefait » - et que Tupac n'est jamais mort.
« Seules quelques personnes étaient au courant de ce plan consistant à simuler sa mort. Il n’y avait environ que quatre ou cinq personnes », a-t-il poursuivi.
« Et c'était le plan de Tupac de simuler sa mort. »
Danny a confié qu'il disposait de beaucoup plus de photos et de vidéos prouvant que le rappeur est bien en vie, mais qu'il ne les publierait pas avant que sa « source » ne l'ait autorisé à le faire.
Il y a seulement quelques semaines, une photographie de Tupac prise huit ans après sa mort est apparue sur les réseaux sociaux.
Le rappeur emblématique n'est pas la seule célébrité qui ne serait pas réellement décédée.
Certains affirment que le roi du rock and roll Elvis Presley n'est jamais mort le 16 août 1977.
Il existerait de nombreuses preuves. Ainsi, le King aurait été observé et filmé plusieurs fois bien des années après qu’il ne soit officiellement mort.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/774606/Tupac-alive-conspiracy-coroner-report-mistake-prove-rapper-fake-death-video, 08 mai 2019
0 commentaires: