Dans les années 2000, le célèbre rappeur Tupac aurait donné une dernière interview. Pour certains, il s’agirait d’une preuve que la star est toujours vivante et qu’elle se cacherait à l’abri des regards.
Le 13 septembre 1996, le rappeur américain Tupac Shakur a été assassiné à la suite d'une fusillade survenue à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis.
Mais beaucoup ont souvent prétendu que l’artiste avait survécu à cette fusillade et s'était cachée.
Une nouvelle interview a encore alimenté cette théorie que d’aucuns jugent invraisemblables. Un enquêteur prétend que le rappeur a été filmé et enregistré six ans après sa mort.
La chaîne YouTube Wired Up TV a publié la vidéo de l'interview il y a peu. Tupac était interrogé par Sway Calloway, un populaire animateur de radio.
Il a dit : « Ne croyez pas ces faux récits. »
« Pac vous le dit lui-même, cela prouve pourquoi cette interview a été faite après que Tupac se soit échappé. »
Dans la vidéo – prise officiellement lors d’une émission de radio diffusé sur East vs West en 1996 avant la mort de Tupac - le chanteur discute de la création de sa propre station de radio sur la côte ouest des États-Unis.
L'animateur de radio intervient alors : « Ils ont leur propre satellite ***. »
Lorsque la vidéo se termine, le narrateur de la chaîne YouTube a déclaré que ce commentaire pourrait faire toute la lumière sur ce complot.
« Je veux que vous fassiez attention à ce que Sway a dit, quand Pac parlait de créer une radio sur la côte ouest, il (Sway) dit : ‘tu sais qu'ils ont leurs propres matériels’ et ensuite il dit : ‘ouais, tu veux dire qu’ils ont des satellites’. »
« Cela m'a époustouflé, il n'y avait pas de radio par satellite en 1996. »
La première station de radio par satellite a été lancée le 25 septembre 2001 par XM, soit cinq ans après le décès de Tupac.
Il ajoute : « Sway a tout révélé, il a dit quelque chose de manière très furtive. »
Plus loin dans la vidéo, l’homme affirme que l’un des « amis de 2Pac » lui a confirmé que « l’interview avait été faite des années après 1996 » et n’a pas été rendue public avant les années 2000.
Depuis la publication de la vidéo sur YouTube il y a deux jours, plus de 2 000 personnes l’ont visionné.
Une personne a dit : « Tupac est bien vivant, mon frère ! »
Un autre a déclaré : « Nous le savons tous les deux. Je veux dire, nous savons tous ce qui est vraiment arrivé. »
L’explication bien plus logique est que Sway faisait simplement référence à des satellites dans l’espace.
Quelques jours plus tôt, il a été révélé que le rapport d'autopsie de la star avait été « falsifié ».
Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/779335/Tupac-alive-conspiracy-rapper-interviewed-after-death-video-Sway, 23 mai 2019
0 commentaires: