mardi 28 mai 2019

Le Bigfoot repéré à deux reprises en quelques jours en Géorgie


A quelques jours d’intervalle, deux observations du Bigfoot ont été signalées dans le nord-est de l’État de Géorgie.

Des détails ont été publiés sur la page Facebook de « Expedition: Bigfoot », un musée consacré à Bigfoot, aussi connu sous le nom du Sasquatch, et situé à Cherry Log, en Géorgie.

La première observation rapportée de cette créature légendaire - dont l'existence n'a jamais été prouvée - a été détaillée dans un message publié le mercredi 22 mai 2019.

« Expedition: Bigfoot » a écrit qu'un conducteur « a freiné après avoirvu ce qu'il a décrit comme une créature très sombre, très haute, mesurant de 7 à 8 pieds de haut, particulièrement poilue, bipède avec une tête se terminant en pointe ». La créature marchait le long de la route et dans les bois vers 20h30 le lundi 20 mai 2019 entre Ellijay et Blue Ridge, en Géorgie.

« Il a dit que ses bras étaient très longs et qu'il marchait avec les bras tendus le long de son corps », poursuit le message. « Il [l’automobiliste] s'est garé sur le gravier et a attendu à l'arrière du petit bois, pensant qu'il émergerait de l'autre côté ... ce qui n'est jamais arrivé. »

Le 27 mai (le jour du Memorial Day), le musée a publié un autre témoignage d’un homme affirmant « en avoir vu un dans le comté de Rabun près de Clayton sur la route le menant à son travail. Il était de couleur noir et / ou gris ».

On peut lire : « Il marchait dans un champ tôt le matin avant de s’agenouiller près d’une branche au bord de l’eau où il y avait des truites. À ce stade, il était particulièrement proche de la créature, à environ 50 pieds. Lorsque le témoin s’est déplacé (il est sorti de son pick-up pour mieux voir), la créature l’a vu et est repartie dans les bois. Ce monsieur, comme tant d'autres, n'a jamais cru à ces histoire. Merci pour ce témoignage»

Selon le Charlotte Observer, la page Facebook et le musée sont gérés par David Bakara, qui a déclaré que d'autres Bigfoot avaient été observés dans la région montagneuse et très boisée du nord-est de la Géorgie.

Edward Lee, l'homme qui a rapporté l'observation du 20 mai 2019 à Bakara, a déclaré à ce journal que, même s'il craignait d'être ridiculisé, il croyait vraiment avoir vu le Bigfoot - bien qu'il n’y ait jamais cru avant cette observation.

« Je suppose que ma propre femme ne m'a pas cru », dit-il. « Ce n’était pas un ours. Il marchait droit, comme un être humain. Ils avaient de longs bras qui se balançaient le long de son corps comme un singe. »

Photo : Empreinte de pas mesurant 17 3/4 pouces de long sur 7 1/2 pouces de large, découverte le dimanche 26 août 1980 dans une résidence de la commune de Conemaugh, dans la région à Johnstown, en Pennsylvanie. (AP ©)

Source
https://www.wsfa.com/2019/05/27/possible-bigfoot-sightings-reported-northeast-georgia-facebook-group-claims/, 28 mai 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

6 commentaires: