dimanche 4 novembre 2018

Un rocher en lévitation photographié sur la planète Mars


Un étrange rocher « en lévitation » a été trouvé sur Mars. Un théoricien du complot affirme qu’il pourrait s’agir « des restes d’un avion ou d’un vaisseau extraterrestre datant d’il y a très longtemps ».

Cette incroyable roche a été découverte sur les images prises par les rovers de la NASA qui explorent continuellement la planète rouge. Cette trouvaille spectaculaire a provoqué de nombreuses spéculations de la part des chasseurs d’extraterrestres.

On dirait que le rocher plane littéralement au-dessus du sol de Mars, projetant même une ombre sombre sur la surface.

Les théoriciens du complot se sont rapidement intéressés à cette image, affirmant que c'était la preuve qu'une espèce autrefois très avancée existait ou avait visité Mars dans un passé lointain.

Le célèbre ufologue Scott C. Waring s’est rapidement emparé de cette affaire.

M. Waring a écrit sur son site Internet baptisé UFO Sightings Daily : « Maintenant, il y a quelque chose que vous ne voyez pas tous les jours. J'ai trouvé un rocher planant au-dessus de la surface de Mars sur une photo de la NASA. »

« Cette roche épaisse, en forme de rectangle, projette une ombre en forme de rectangle en dessous. L'objet est à environ 10-12 pouces de la surface, planant juste en place. »

« Cela pourrait indiquer qu'il s'agit d'une technologie ancienne, et non d'un simple rocher après tout. »

« Toujours rempli de puissance, planant toujours seule dans les airs, même si le reste du vaisseau n'existe plus. »

« Il s’agit probablement des restes d'un avion extraterrestre ou d'un vaisseau spatial datant d'il y a très longtemps. »

Cependant, les sceptiques et la NASA diraient que ce rocher qui plane miraculeusement dans les airs et d'autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie. Il s’agit d’un phénomène psychologique qui se produit lorsque le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familières dans des motifs ou des textures telles qu'une surface rocheuse.

Ce n’est pas la première fois que des preuves de la présence d’extraterrestres sur Mars sont prétendument découvertes.

Plus tôt cette année, un « visage extraterrestre » a été trouvé sur une image satellite de Mars prise par la NASA.

M. Waring était convaincu qu'il pourrait s'agir d'une sculpture sur roche réalisée par une race martienne, de la même manière que les anciens Britanniques réalisaient de gigantesques figures de craie sur les collines, comme le géant de Cerene Abbas dans le Dorset et le Long Man de Wilmington dans le Sussex de l’Est.

Cependant, la NASA a insisté sur le fait que la roche était simplement un cratère d'impact de météorite qui avait été laissé sous une forme inhabituelle par l'érosion ultérieure.

Lorsque la NASA a publié l'image sous la légende « alien head » et a déclaré : « L'image montre un cratère d'impact situé à Chryse Planitia, pas trop loin du site de l'atterrisseur Viking 1. Il ressemble à une tête dotée de yeux d’insecte. »

« Les deux dépressions étranges à l’extrémité nord du cratère (les ‘yeux’) ont pu être formées par le vent ou l’érosion hydrique. »

« Cette région a été modifiée par les deux processus, l'action de l'eau se produisant dans un passé lointain suite aux inondations qui se sont déversées sur l'ouest de Chryse Planitia depuis Maja Valles, et l'action courante du vent dans l'histoire plus récente. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1039990/ufo-proof-aliens-life-on-mars-nasa-ufo-sightings-alien-news-space-extraterrestrial, 02 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: