jeudi 1 novembre 2018

Un OVNI photographié près du soleil par la sonde spatiale SOHO


Un OVNI aussi grand que la planète Terre et de forme cubique a été repéré près du soleil. Cela a amené les théoriciens du complot à croire qu'il utilisait cette étoile pour se ravitailler en carburant.

Cet étrange objet semblable à un cube a été repéré sur les images prises par les caméras de la NASA. Cette apparition a provoqué une frénésie parmi les passionnés d’ufologie.

Cet OVNI a été repéré par Scott C. Waring alors qu’il analysait les images prises par une caméra installée sur le satellite SOHO de la NASA.

Un énorme panache de fumée semble émerger de l’OVNI cubique. Selon ce chercheur, cela pourrait être utilisé pour drainer de l'énergie du soleil afin qu'il puisse se propulser dans l'espace lointain.

Il écrit dans son blog baptisé UFO Sightings Daily : « L’OVNI possède un panache jaunâtre, comme si il utilisait l’énergie solaire comme moyen de propulsion. »

« L'OVNI a à peu près la taille de la Terre elle-même. »

« Il est étrange que la NASA n'ait fait aucune annonce à propos de cet OVNI d’autant que chaque caméra solaire dans le monde de l'astronomie l'a probablement repérée. »

Ce n'est pas la première fois qu'un prétendu vaisseau spatial extraterrestre est vu à proximité du soleil.

Au début du mois de septembre 2018, Maria Hill, qui vit à Salem, dans l’Indiana, a vu un énorme OVNI suivi par une immense flotte de petites embarcations.

Mme Hill a écrit sur Facebook : « C'est ce qui est apparu sur mon appareil photo après avoir pris une photo du soleil dans le ciel en direction de l'Est ce matin avec mon iPhone 8 équipé d’un adaptateur d'objectif pour appareil photo. »

« Cela ressemblait à un objet vert avec une porte. Il se trouvait au centre d’un vortex. Il y avait quelque chose ressemblant à un serpent en haut à droite et, au-dessus, il était surmonté par un disque circulaire. Je suis sûr que cela a une signification symbolique. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1039565/alien-discovery-ufo-news-sighting-aliens-space, 01 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: