dimanche 4 novembre 2018

De nouvelles suggèrent que Michael Jackson est vivant !


De nouvelles théories affirment que le Roi de la Pop, Michael Jackson, est toujours en vie après avoir simulé sa propre mort.

Plus tôt cette semaine, le roi de la pop est apparu en haut d’une liste établie par Forbes, classant les célébrités les plus payées en 2018, malgré son décès suite à une surdose de médicaments prescrits sur ordonnance, il y a 9 ans.

Le chanteur de Thriller a récolté 400 millions de dollars au cours de l’année écoulée, principalement grâce à la vente de ses parts dans EMI Music Publishing à Sony.

Ses autres revenus proviennent de son catalogue Mijac Music, de son nouveau contrat d'enregistrement avec Sony et des projets tels que l'émission télévisée spéciale « Michael Jackson’s Halloween », qui a été diffusée sur CBS le 20 octobre 2018.

Et comme Jackson est en tête de cette liste pour la sixième année consécutive, des théories du complot ont émergé une fois de plus quant à la légitimité de sa mort.

La séquence vidéo montre la crypte de Jackson située au cimetière Forest Lawn à Los Angeles.

Elle aurait été mise en place par sa sœur Latoya le jour de l’anniversaire cette année (le 25 juin), mais certains ont trouvé quelque chose d’étrange avec cela.

« Il n'y a toujours pas de nom sur sa crypte et c'est parce qu'il n'est pas mort et que son corps ne se trouve pas à l'intérieur », a révélé une femme devant la caméra.

« Il n'est pas enterré là-bas, rien ne concorde. »

« Absolument rien, quelque chose n'allait pas avec son certificat de décès, puis il y a les dires du coroner et l'autopsie - tout cela se complète»

La vidéo a été téléchargée sur YouTube, où elle a depuis recueilli plus de 3 000 visites.

Les internautes ont été abasourdis par ces images.

« Vous avez tellement raison, je suis d'accord - s'il était mort, pourquoi n'auraient-ils pas gravé son nom ici ? »

« Ils auraient dû graver son nom en lettres d'or », a déclaré l'un d'eux.

Un autre ajoute : « Michael est vivant. »

Et un troisième a déclaré : « Quand il a simulé sa mort, il l'a fait pour une raison, peut-être qu'il voulait être seul. »

L'artiste talentueux a fait l'objet de bon nombre de controverses depuis sa mort, survenue il y a neuf ans.

Il y a à peine deux mois, une anomalie apparaissant sur son acte de décès avait suscité la frénésie parmi ses fans.

Il y a quelques temps, un croyant avait fait une découverte extraordinaire dans une chanson de la sœur de Jackson.

Son père l'aurait rendu « physiquement malade » lors de sa visite parce qu'il avait maltraité le chanteur dans son enfance.

Tout au long de sa vie, la superstar a fait l’objet de rumeurs de la presse car sa peau avait changé de couleur au cours de sa vie.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/740010/Michael-Jackson-alive-frenzy-King-Pop-nameless-empty-crypt-video, 04 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: