jeudi 1 novembre 2018

Le fantôme d’une reine photographié à Hawaï


L’île de Oahu, à Hawaï, est considérée comme étant l’un des endroits les plus hantés du monde.

Il y a tellement de chasseurs de fantômes qui visitent l'île qu'une société appelée Oahu Ghost Tours organise des visites toute l'année.

Uncle Joe Espinda Jr. est le guide principal de la tournée Orbs of Oahu, qui est devenue l’une des attractions les plus populaires de l’île.

Cette organisation nous affirme : « Si vous voulez avoir la chaire de poule, c’est l’excursion que vous recherchez. »

Au cours de cette effrayante excursion en voiture, Uncle Joe emmène ses visiteurs dans le sud de l’île, s'arrêtant dans les endroits les plus hantés d’Oahu.

L’un de ces endroits est l’enceinte du Palais d'été de la Reine Emma.

Uncle Joe affirme avoir déjà eu une rencontre rapprochée avec le surnaturel sur ce site si mystérieux. Il a même une photo qui le prouve.

« Maintenant, voici les choses dont personne n'aime parler », a déclaré Uncle Joe lors d'une récente tournée nocturne, « les pertes innocentes en vies humaines ».

Il fait référence à l’histoire tragique du Prince Albert. La mère d’Albert, Emma, ​est devenue reine en 1856. Il est né deux ans plus tard.

Parmi les réalisations de la reine, il y a notamment eu un hôpital pour aider au bien-être du peuple hawaïen.

Mais le chagrin s’est vite abattu sur Emma et sa famille.

En août 1862, Albert tomba malade et mourut à l'âge de 4 ans.

« Vous voyez, à l'époque où un membre de la famille royale mourait, les habitants d'Hawaï plantaient un palmier royal », a déclaré Uncle Joe, accompagnant son groupe vers une multitude de grands banians (un arbre du sous-continent indien,) avec un palmier poussant au beau milieu de cette forêt.

« Ce palmier royal a été planté pour nous faire savoir qu'un membre de la famille royaleest mort », a déclaré Joe, ajoutant que cet arbre n’aurait pas dû survivre à cause de sa position très particulière.

Il pointa sa lampe de poche dans les branches, puis encouragea les invités à prendre des photos dans l’espoir que des orbes fantomatiques soient filmées.

Les orbes, sur lesquels se concentre la visite d’Uncle Joe, seraient les esprit des individus et apparaîtraient sous forme de silhouettes ou de boules de lumière sur les photos.

Alors que ses clients s’apprêtaient à partir, Uncle Joe a sorti son appareil photo et a montré l’orbe qu'il avait récemment photographiée ici.

Il prétend qu'il s'agit de la reine Emma et d'Albert se tenant sous le palmier. Uncle Joe a déclaré qu'il avait vu ses apparitions pendant trois secondes à peine et qu'il avait eu le temps de rapidement prendre cette photo surnaturelle.

« Je n'avais pas peur ou quoi que ce soit d’autre », a-t-il déclaré, rappelant au groupe de regarder la photo avec un esprit très ouvert et de se faire son propre jugement. « Je ne sais pas pourquoi elle m’est apparue, mais elle l'a fait. »

Source
https://www.hawaiinewsnow.com/2018/10/31/do-you-see-ghost-queen-emma-this-photo/, 31 octobre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: