lundi 19 novembre 2018

Japon – Un homme observe de petits extraterrestres blancs


Récemment, au Japon, un homme était sur le chemin de retour de son Airbnb. Il était environ 23h40, d’après ses souvenirs, quand il a fait une rencontre surnaturelle. Cet incident a été rapporté et documenté par le Mutual UFO Network (MUFON).

L’homme raconte ce qui s’est passé : « Je marchais dans la cour juste avant d'entrer dans le quartier, quand j'ai remarqué deux créatures de 4 pieds de haut ressemblant à des êtres humains, sautant du mur du sanctuaire et s’enfuyant. »

Ces créatures de petite taille paraissaient ressembler à des enfants humains, mais elles n'étaient pas du tout humaines. Selon ce que l'homme a affirmé, elles étaient trop petites pour être des enfants de n’importe quel âge. Cependant, la forme de leur corps était proportionnelle à celle d'un enfant humain (en comparant leur taille). Il a poursuivi en disant que leurs corps étaient de couleur blanche en apparence. Ils étaient bien plus blancs que n'importe quel caucasien.

Le témoin a remarqué d’autres détails très surprenants. Ces créatures avaient des jambes et des bras très maigres. Elles avaient des oreilles pointures et leurs yeux étaient de grands triangles noirs. Ces extraterrestres humanoïdes ressemblaient aux légendaires « enfants aux yeux noirs », observés un peu partout dans le monde. Cependant, leur origine pourrait être bien différente que ce que nous le pensons.

Une autre chose les sépare des autres rencontres faites par le passé par d’autres témoins : c’est leur façon de se déplacer. Selon ce que cet homme a dit, ils couraient les bras derrière eux. Après un moment, ils se sont mis à errer derrière le coin d'un mur. Lorsque l'homme s'est approché, il a établi un contact visuel avec l'un d'entre eux. Quoi que ce soit, il semblait le regarder avec curiosité.

Au sanctuaire de Kyoto, l'alarme s'est déclenchée, mais, mystérieusement aucun son n'a été entendu. Quelles que soient ces choses, elles pourraient peut-être être capables de contrôler tous les sons qui les entourent. Est-ce une façon pour eux d'éviter d'être détectés si facilement ?

Terrifié, il a expliqué qu’il ne voulait pas s’approcher trop d’eux. Peu de temps après, il les a perdu de vue, après qu'ils aient tourné au coin d’une rue.

Si c'étaient des extraterrestres, ils venaient d'un autre temps et d'un autre lieu. Ils étaient ici pour une raison. Peut-être simplement pour nous observer ou dans le but de collecter quelque chose. D'après la description fournie par le témoin visuel, ces êtres ne ressemblaient pas aux grands Blancs, également appelés Pléiadiens, une espèce d’extraterrestre bien connue des ufologues.

On pense que ces extraterrestres blonds et de type nordiques parcourent déjà la Terre. On pense que les Pléiadiens se préoccupent de la Terre et de son avenir. Une théorie est que cela pourrait être des êtres qui viennent en aide aux Pléiadiens ou une autre race extraterrestre encore méconnue.

Toute cette rencontre est basée sur le témoignage d’un homme. C'est intéressant et peut-être que quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire. Un autre homme a également rapporté avoir déjà vu une créature humanoïde dans une forêt en dehors de Kyoto.

Les observations d’extraterrestres semblent augmenter ces derniers temps, peut-être que quelque chose de grand serait en préparation et pourrait se produire prochainement sur notre planète …

Source
http://www.freaklore.com/japanese-man-sees-small-white-childlike-aliens-in-kyoto, 19 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: