Un « antique fossile marin » a récemment été découvert sur Mars. Cela a amené certains théoriciens du complot à croire que des extraterrestres existent ou existaient sur la planète rouge.
Des photos de la NASA nous montrent un étrange rocher noir à la surface de Mars. Certains affirmant qu'il s'agit d'un fossile et qu'il est la preuve que la vie est présente ailleurs dans le cosmos. Les chasseurs d’extraterrestres affirment également qu'il est la preuve que la NASA tente de « transmettre au goutte à goutte » des informations au public à un rythme soutenu pour ne pas alarmer la population. Scott C Waring, éminent ufologue, indique qu'il y a « aucun doute » que l'objet soit un véritable fossile et a mis en doute les motifs de la NASA de ne pas divulguer ces informations.
M. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « En regardant la première page du site Web du Mars Science Laboratory, j'ai remarqué qu'ils avaient placé une photo avec un énorme fossile noir sur la première page ! »
« Comment quelqu'un qui a de l'expérience dansles fossiles et les artefacts anciens a-t-il peut-être pu manquer cela ? »
« La NASA se moque vraiment de trouver la vie ou de prouver que la vie a déjà existé sur d'autres planètes. »
« Ils veulent seulement nourrir le public de faits scientifiques ennuyeux pour satisfaire leur curiosité. On l'appelle la théorie du ruissellement et la NASA l'a perfectionnée. »
« Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il s'agit d'un ancien fossile. »
Cependant, les sceptiques et la NASA diraient que les fossiles et autres découvertes similaires ne sont que les effets de la paréidolie - un phénomène psychologique lorsque le cerveau force les yeux à voir des objets ou des formes familières dans des motifs ou des textures telles qu'une surface rocheuse.
Pour les scientifiques, cela signifierait que ce « fossile » martien ne pourrait qu’un simple rocher difforme.
Ce n’est pas la première fois que des « preuves » d’extraterrestres sur Mars sont découvertes.
Plus tôt cette année, un « visage extraterrestre » a été trouvé sur une image satellite de Mars par la NASA.
M. Waring était convaincu qu'il pourrait s'agir d'une sculpture sur roche réalisée par une race martienne, de la même manière que les anciens Britanniques réalisaient des figures de craie sur les collines comme le géant de Cerene Abbas dans le Dorset ou encore le Long Man de Wilmington dans le comté du Sussex de l’Est.
Cependant, la NASA a insisté sur le fait que la roche est juste un cratère d'impact de météorite qui avait laissé sous sa forme inhabituelle à la suite du phénomène d'érosion.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1046240/alien-discovery-nasa-news-life-on-mars-ufo-sightings-fossil-red-planet, 16 novembre 2018
0 commentaires: