Un homme, qui vivait dans la province de l’Ontario, au Canada, affirme avoir observé un OVNI avec l’un de ses occupants à l’intérieur.
Le témoin oculaire, qui se trouvait à Ottawa, raconte que cet événement s'est déroulé au cours de l'automne 1968. Il a récemment révélé le jour de la rencontre avec cet étrange humanoïde.
« Je rentrais chez moi à pied du lycée vers 16 heures, il y avait du soleil et des nuages cotonneux dans le ciel », a-t-il écrit dans son témoignage déposé sur le site Internet du MUFON. « Je marchais vers le sud sur le boulevard Saint-Laurent et je venais de passer sous le Queensway quand j'ai remarqué un OVNI qui se dirigeait vers l'ouest, à une distance extrêmement proche de la circulation. »
L'engin, de forme ronde, possédait plusieurs fenêtres et semblait être éclairé par des lumières provenant de l'intérieur.
L’homme poursuit en affirmant qu’un humanoïde, supposé être une femme, l’avait regardé à travers l’une des fenêtres.
« J'ai eu l'impression qu'elle était assise. Je crois qu'il y avait d'autres êtres autour d’elle aussi. »
Le Canadien dit qu'il a couru chez lui après avoir été témoin de cet engin inhabituel et en avoir parlé à sa famille.
Il poursuit :
« Le lendemain, j'ai parcouru le journal à la recherche de quoi que ce soit à propos de cet événement. C'est la première fois que je parle ou documente mon expérience. »
Les anciens rapports d'OVNIS sont particulièrement utiles dans l'étude de ce phénomène car les canulars étaient plus difficiles à réaliser à l'époque en raison du manque de technologie moderne, telle que les drones.
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/canadian-reports-alien-inside-ufo/, 11 novembre 2018
0 commentaires: