mercredi 14 novembre 2018

Une lumière non identifiée observée au-dessus de Montréal


Le 14 novembre 2018, peu après 6 heures du matin, trois témoins ont observé un OVNI très lumineux au-dessus de l’arrondissement de Saint-Laurent à Montréal, au Canada.

Témoignage :

« Je sortais du bus sur Poirier à 6 heures ce matin. Je suis arrivé sur Marcel Laurin à l’angle de mon travail et, à la rentrée, un collègue m’a signalé un objet brillant dans le ciel. Je l’ai observé et j’ai pris 3 photos. Je suis entré dans l’édifice et je l’ai signalé à un autre collègue qui a fait la même observation. J’ai remarqué sur mes photos d’étranges lumières mais c’est peut-être des parasites. J’aimerai vous transmettre mes photos. »

Source
http://ovni-expert.com/2018/11/14/observation-dun-objets-volant-non-identifies/, 14 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: