dimanche 18 novembre 2018

Un OVNI filmé à Paris en août 2017


Le 22 août 2017, vers 22h45, un homme a filmé un OVNI au-dessus de la ville de Paris, en France. Cet objet planait dans le ciel, sans bruit. Il ne ressemblait en rien à quelque chose de connu.

Témoignage :

« Avez-vous déjà vu un avion de ligne reculer ?

Voici une vidéo que j'ai prise en août 2017 alors que j'étais à Paris. Elle montre un ‘faux avion’ planant au-dessus de Ivry-sur-Seine, juste au-delà de la rive sud-est du périphérique.

Point d'observation : Paris 75013, 22ème étage d'une tour.

Contrairement aux avions de ligne ordinaires descendant et approchant de leur destination finale (aéroport de Paris Orly) en empruntant exactement le même chemin toutes les nuits, celui-ci émettait des lumières aussi intenses qu’un avion en train d’atterrir. Toutefois, celui-ci ne se dirigeait pas vers l'aéroport. Il était immobile, comme un vol stationnaire. C'est cela qui a attiré mon attention et m'a incité à prendre une vidéo avec mon appareil photo (Canon PowerShot SX20 is, zoom optique 20x).

J'ai ajouté pour votre commodité non seulement la vidéo originale (30 ips), mais également quelques images (n°0173 et n°1564) montrant comment l'avion se déplaçait de droite à gauche en moins de 40 secondes. Comme point de référence, j’ai utilisé les feux rouges au sommet d’une des cheminées de ‘Syctom’, une usine d’élimination des déchets ménagers située à proximité du périphérique.

Pour votre commodité, vous trouverez également des instantanés montrant comment l'objet a changé de couleur (orange-rougeâtre, jaunâtre, vert) et une carte.

Soit dit en passant, j'ai remarqué quelque chose de plus et d'étrange dans les 7-8 dernières images de la même vidéo, une sorte de ‘tige’ allongée volant juste devant ma fenêtre, de haut en bas. Cela ne semble pas être un insecte ou quelque chose que l'on voit couramment tous les jours. A vous de juger. »

Voir la vidéo

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/96433, 18 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: