Un « visage extraterrestre » a été découvert sur une image de Mars diffusée par la NASA. Il s'agirait de la preuve qu'une civilisation de Martiens évolués a vécu à cet endroit par le passé, affirme des ufologues.
Cette structure rocheuse a été photographiée par les sondes spatiales de la NASA et a été baptisée « Chryse Alien » par l'agence spatiale américaine. La NASA insiste sur le fait que cette roche n'est qu'un cratère d'impact laissé par une météorite. Sa forme inhabituelle aurait été produite par l'érosion.
Cependant, Scott C. Waring, l'un des meilleurs chercheurs d'OVNI, est convaincu qu'il pourrait y avoir davantage de mystères derrière cette roche. Pour lui, cette sculpture aurait été faite par une race martienne, de la même manière que les Britanniques ont sculpté des figures de craie dans les collines du Dorset ou encore le fameux Géant de Wilmington, un géoglyphe dans le comté de Sussex.
L'image a été prise il y a 13 ans en 2005, mais n'avait pas tapé dans l’œil des passionnés d'OVNI.
Mr Waring a écrit sur son site Ufosightingsdaily.com : « Cela a été trouvé et enregistré par la NASA le 26 janvier 2005 et pourtant personne n'en a jamais entendu parler jusqu'à maintenant. »
« Ce cratère sur Mars s'appelle le 'Chryse Alien' Ouais, vous avez bien compris : la NASA l'a nommé en utilisant le terme 'alien' ! »
« Ils [les scientifiques de la NASA] voient le visage d'un extraterrestre ici ! La barre de mesure en haut à gauche de la photo nous indique 150 mètres. On peut en déduire que la tête mesure environ 350 mètres sur 400 mètres. »
Le chercheur est convaincu qu'elle n'a pas pu s'être formée par l'érosion naturelle car les mesures sont « trop précises ».
Il a déclaré : « Les deux yeux mesurent chacun plus de 250 mètres et sont parfaitement proportionnés en taille et en largeur. »
« Les crêtes le long de son front central montrent une caractéristique unique qui n'est pas souvent vu sur les aliens. »
M. Waring pense que Mars était autrefois occupée par une civilisation extraterrestre intelligente qui a construit de grandes villes, mais qui a été anéantie par une guerre nucléaire intergalactique.
Ces dernières années, il a scrupuleusement analysé et visionné des milliers de photos postées par la NASA. Grâce à ce long travail, il a découvert des animaux vivants, des bâtiments en ruine ainsi que des fossiles sur la planète rouge ou la lune.
Lorsque la NASA a publié l'image sous la légende « visage d'un extraterrestre ». Elle a déclaré : « Cette image montre un cratère d'impact dans Chryse Planitia, pas très loin du site d'atterrissage de Viking 1. Il ressemble à une tête avec deux yeux d'insectes. »
« Les deux dépressions étranges à l'extrémité nord du cratère (les 'yeux') ont pu être formées par l'érosion éolienne ou hydrique. Cette région a été altérée par deux processus : l'action de l'eau dans un passé lointain provoqué par des inondations qui ont traversé Chryse Planitia jusqu'à Maja Valles, et l'action du vent fréquent dans l'histoire plus récente. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/935631/Alien-face-Mars-NASA-image-proof-extraterrestrial-life-Chryse-Alien, 22 mars 2018
0 commentaires: