Des Britanniques à travers tout le pays sont convaincus que la fin du monde est sur le point d’éclater, après que les cieux ont semblé virer au rouge sang récemment.
La vidéo nous montre plusieurs photos d’un ciel aux couleurs étranges au-dessus de Cardiff, de Édimbourg (la capitale de l’Écosse), dans les comtés du Yorkshire et du Worcestershire, ainsi que dans la capitale galloise.
Sur les photos, qui ont toutes été prises entre le 23 et le 24 octobre 2018, on peut voir le ciel arborrant une couleur très vive juste après le coucher du soleil.
Ces incroyables images ont été compilées par le YouTubeur MrMBB333. Il a décrit ce « ciel rouge sang » comme étant « presque apocalyptique ».
La vidéo a cumulé plus de 80 000 visites au cours des quatre derniers jours.
Beaucoup ont convenu que ces visions étaient inquiétantes, certains pensant même que cela pouvait être un signe de Dieu.
« Les derniers jours arrivent, mes amis », a déclaré un internaute.
Un autre a ajouté : « Terriblement effrayant, le ciel révèle la majesté de Dieu et le jugement dernier à venir. »
Un troisième a déclaré : « La fin du monde arrive. »
Mais ce n’est pas la première fois que des conspirateurs déclarent que la fin du monde est proche.
Pas plus tard que la semaine dernière, une prophétie biblique a apparemment révélé qu'une comète éliminerait l'humanité.
Et avant cela, Stephen Hawking a fait une révélation effrayante de la même nature.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/739529/Bible-news-fears-apocalypse-sky-turns-blood-red-Brit-UK-video, 31 octobre 2018
0 commentaires: