samedi 10 novembre 2018

Québec - Un extraterrestre fait une terrible prédiction


Le 30 octobre 2018, en pleine nuit, un habitant de Gatineau, au Québec, était endormi quand un mystérieux humanoïde a fait irruption dans sa chambre. Cet extraterrestre lui aurait transmit une terrible prophétie …

Témoignage :

« Je dormais, je crois qu’il était entre minuit et trois heures [du matin]. Je dormais pas profondément. Il est apparu dans ma chambre, il n’était pas dangereux je n’ai pas eu peur, il voulait me dire des choses. Quand j’étais plus jeune, j’ai rêvé avec des gens qui lui ressemblait, mais moins grands et je n’ai jamais eu peur d’eux. Je sentais qu’il voulait m’endormir parce que c’est ce qu’ils font chaque fois qu’ils vont voir les gens. Il avait un message à nous transmettre ; j’ai vu ce qui allait arriver a Gatineau d’ici quelques années. Des grosses inondations allaient engloutir et faire disparaître tout le territoire. Je ne sais pas si c’est vrai mais cela paraissait tellement réel. Cela allait arriver dans moins de 20 ans. »

Qu’en pensez-vous ?

Photo : Rivière des Outaouais, par flickr user Shanta — flickrCC BY 2.0Lien

Source
http://ovni-expert.com/2018/10/30/predictions/, 09 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: