vendredi 23 novembre 2018

Un OVNI filmé à proximité de la Zone 51 dans le Nevada


Un habitant, qui vit dans l’État du Nevada, affirme avoir repéré un OVNI dans le ciel à proximité de la tristement célèbre Zone 51.

Dans la vidéo qu’il a prise, on peut voir un gros objet grisâtre en vol stationnaire juste au-dessus de la chaîne de montagnes de McCullough à Henderson, dans le Nevada.

Au début de la vidéo, on entend l'homme derrière la caméra dire : « Qu'est-ce que cette chose qui vole au-dessus des montagnes ? »

L'homme sort alors de sa voiture, et zoome sur ce mystérieux engin qui se déplace dans le ciel.

Brandon Spinks a posté ces étonnantes images sur Facebook. Rapidement, la vidéo a été partagée par la chaîne YouTube The Hidden Underbelly 2.0.

En parlant de son expérience, Brandon a déclaré : « Je conduisais sur la route East Russell en direction de l’autoroute entre 15h30 et 15h35 quand j’ai vu un énorme objet carré de couleur grise survoler les montagnes. »

« C’était une forme très étrange et qui me paraissait si grosse et si énigmatique. Cela a définitivement attiré mon attention. Dès que je suis entré sur l’autoroute, il [l’OVNI] a totalement disparu. C’était clair comme le jour. »

Les images sont clairement surnaturelles et leur qualité ne nous permet de déterminer l’origine exacte de cet OVNI.

La vidéo a été prise à environ 80 miles de la tristement célèbre base aérienne connue sous le nom de Zone 51.

Les théoriciens de la conspiration ont longtemps affirmé que cette installation secrète - officiellement connue sous le nom de Homey Airport – détenait une technologie extraterrestre après qu'un OVNI se soit écrasé dans la région en 1947.

Le gouvernement américain a officiellement reconnu l’existence de cette base militaire top secrète en 2003. Il avait indiqué que cette base servait comme un site d’essai pour les avions espions.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/743327/alien-news-ufo-spotted-area-51-military-base-video, 23 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: