jeudi 22 novembre 2018

Une soucoupe volante découverte sur une peinture du Moyen-Âge


Une peinture datant du Moyen-Âge intéresse beaucoup les ufologues du monde entier. En effet, ces derniers ont repéré ce qui semble être un OVNI et des créatures étranges sur cette fameuse toile.

L'œuvre d'art, qui date du 15ème siècle, constituerait la preuve que des extraterrestres visitent notre planète depuis des centaines d'années. Cette peinture est l’œuvre d’un artiste inconnu. Elle s’intitule « La Vierge et l'Enfant Jésus avec saint Jean-Baptiste ».

Beaucoup croient qu'elle a été réalisée par Sebastiano Mainardi ou Jacopo del Sellaio.

Elle se trouve actuellement dans la salle d'Hercule à l’intérieur du Palazzo Vecchio à Florence, en Italie.

Les chasseurs extraterrestres ont remarqué quelque chose derrière la Vierge et le bébé Jésus et saint Jean dans cette œuvre.

Un objet discoïdal peut être vu en haut à droite du tableau. Selon certains, il pourrait s'agir d'un OVNI extraterrestre.

En haut à gauche, une « créature étrange avec des tentacules » peut également être repérée.

Ce serait la preuve que des créatures venues d'un autre monde auraient visité la planète Terre, il y a des centaines d’années.

Le site Internet The Ancient Aliens pense que c’est une nouvelle preuve de l’existence des extraterrestres. D’ailleurs, il affirme que des OVNI ou d’autres créatures mystérieuses sont visibles dans bon nombres d’œuvres d’art à travers l’histoire.

Il explique : « L'OVNI possède une forme habituelle. Il s’agit d'une soucoupe avec des rayons qui en sortent, ce qui indique qu'il émet de la lumière. »

De plus, dans le coin supérieur gauche de cette peinture figurent d’étranges créatures sous le soleil. Un autre gros plan effectué sur ces créatures indique qu’elles sont dotées de tentacules.

« Sont-elles aussi des extraterrestres ? »

Un internaute a remarqué qu’un homme et son chien visibles en arrière-plan près du mur du château ont les yeux rivés sur cet OVNI.

«En réalité, beaucoup d’œuvresd’art reflètent et représentent des événements vécus. »

Ce n’est cependant pas la vision la plus répandue. Des historiens sont sûrs que ce ne sont pas des extraterrestres.

Florence Inferno, un site internet spécialisé dans l'art, explique : « Selon les historiens de l'art, la soucoupe volante est en fait un ange qui ressemble à un nuage lumineux. »

« En fait, bien que la représentation d'un ange de manière non anthropomorphique soit rare, les Écritures, en particulier les Evangiles apocryphes, en font mention. »

Il y a quelques jours un gigantesque OVNI a été aperçu dans le ciel alors qu’il flottait au-dessus d’une ville.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/743162/alien-news-proof-of-aliens-ufos-in-paintings-medieval-the-ancient-aliens-florence-italy, 22 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: