lundi 5 novembre 2018

Un signe annonciateur de l’Apocalypse apparaît en Israël


Une prophétie biblique, qui prédit le retour sur Terre du Messie, est devenue réalité après qu’un serpent vivant ait été vu en train de ramper hors du Mur des Lamentations en Israël.

Des personnes qui ont visité le célèbre Kotel (autre nom pour désigner ce mur) cette semaine ont filmé un serpent qui se tortillait entre les anciennes pierres. Dans la séquence vidéo, on peut voir le serpent sortir littéralement du mur après avoir effrayé un pigeon qui y était perché.

Pour certains, cet événement serait un signe annonçant le retour du Messie.

« Nous sommes vraiment dans des temps critiques qui précèdent directement la venue de Machia'h (le Messie) », a rapporté le journal Breaking News Israel, citant un blogueur hébreu.

« Tout comme le pigeon qui est en sécurité tant qu'il cherche un abri parmi les pierres du mont du Temple, les Juifs sont protégés par les commandements de la Torah. »

« Lorsque le pigeon sort des pierres ou que les Juifs s'éloignent de la Torah, ils sont en danger. »

Il poursuit : « Le site a également affirmé que l’apparition d’un serpent sortant des pierres du mont du Temple pourrait être considérée comme un signe favorable. »

« Le Zohar (livre de base du mysticisme juif) a expliqué que l'inclination perverse, personnifiée par le serpent dans le jardin d’Éden, ferait un retour en force dans les jours qui précéderont la venue du Messie. Il tentera de venir et de se nourrir des énormes niveaux de sainteté qui apparaîtront dans la monde à la fin des jours. »

Il y a quelques jours à peine, on craignait une apocalypse biblique après que le ciel soit devenu rouge sang au-dessus du Royaume-Uni.

La séquence vidéo montre plusieurs clichés du ciel aux couleurs étranges au-dessus de Cardiff, de la capitale de l'Ecosse, du Yorkshire et du Worcestershire. Pour beaucoup, il y avait de fortes chances que ce soit un signe annonciateur de la fin du monde.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/740092/biblical-prophecy-messiah-return-israel-western-wall, 05 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: