jeudi 29 novembre 2018

Un OVNI lumineux observé à Sablonceaux, en Charente-Maritime


A la fin du mois de novembre 2018, un automobiliste a photographié une lumière non identifiée qui semblait survoler la ville de Sablonceaux, en France. Il n’a pris aucune photo ni vidéo mais il a décidé de témoigner …

Témoignage :

« Le 20 novembre 2018, je rentrais du travail et j'ai observé, alors que je me trouvais dans ma voiture, à la hauteur de la commune de Sablonceaux en Charente-Maritime, une lumière anormale dans le ciel. Il faisait nuit et alors que je m'étonnais de la grande taille de ce que je prenais dans un premier temps pour un feu d'avion de faible intensité, la lumière soudain est devenue beaucoup plus intense en laissant un faisceau blanc souligné de rouge très lumineux avec une trajectoire horizontale pendant à peu près 4 à 5 secondes pour disparaître en deux, trois lumières. »

Photo : L'abbaye de Sablonceaux, par Cobber17 — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/96510, 29 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: