lundi 26 novembre 2018

Une femme filme le fantôme de sa mère dans son salon de coiffure


Charlotte YD Hale, une femme qui vit en Angleterre, a repéré une étrange silhouette fantomatique qui était apparue sur ses caméras de vidéosurveillance. Elle a reconnu immédiatement qui était ce fantôme ; selon elle il s’agissait de sa propre mère.

Elle s’est confiée à l’agence de presse Caters :

« Un soir en particulier, j'ai vérifié les images prises par mes caméras et j'ai vu quelque chose [d’étrange]. Je me suis tout de suite dit : ‘Oh mon Dieu, c'est toi, maman ?’ ».

Hale, qui dirige un salon de coiffure en Angleterre, a affirmé que le fantôme l'avait même reconnue.

« Quand j'ai dit, ‘maman ?’ elle s'est même déplacée légèrement sur l'écran puis est revenue. Je n'avais aucun doute dans mon esprit que c'était ma mère. »

La mère de Hale, Yvonne Dorothy, est morte d'une maladie il y a huit ans. Elle pense que cet esprit est celui de sa mère, non seulement à cause de ce qu'elle a vu, mais de ce qu'elle a ressenti.

Souvent, l'arôme de toast grillé et beurre imprègne le magasin, un parfum familier qu'elle associe à sa mère.

« Donc, fondamentalement, à cet endroit, les clients peuvent souvent sentir une odeur de pain grillé et beurré. Nous allons toujours à l'extérieur pour vérifier s'il provient ou non du Helter Skelter, un pub local, mais en général non, il n’est pas à l’origine de cette odeur. C'est ici que cela se produit et ensuite cetteodeur disparaît », poursuit Hale.

Pour être certaine qu’il s’agissait bien d’un phénomène paranormal, Hale a engagé des enquêteurs paranormaux pour étudier ces curieuses images. Elle a dit qu'ils lui avaient dit qu'ils ne pouvaient trouver aucune preuve démontrant qu’il ne s’agissait pas d’un véritable fantôme.

Mais Hale n'a pas l'intention d'engager un exorciste pour débarrasser sa boutique de la goule. Elle a dit qu'elle était proche de sa mère dans la vie et qu'elle voulait que tout cela reste ainsi.

« Je crois que la raison pour laquelle ma maman est venue dans ma boutique est qu'elle aimerait faire partie de cette aventure. C’est le genre de femme qu'elle était et je crois qu'elle aime toujours faire partie de tout ce que je fais et qu'elle voudrait me dire, ‘Ma Charlotte, regarde ma Charlotte. Wow.’ »

À ce stade, Hale a la preuve que sa mère est toujours là et l'observe encore depuis l’au-delà.

Regarder la vidéo

Source
https://www.insideedition.com/hairdresser-claims-her-mothers-ghost-hanging-out-her-salon-48607, 26 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: