dimanche 25 novembre 2018

Un OVNI observé à Villeroy le soir d’Halloween


Le 31 octobre 2018 vers 22h30, un témoin a observé un OVNI cylindrique et de couloir noir au-dessus de Villeroy, en Île-de-France. Cet engin était de taille conséquente et émettait plusieurs lumières blanches.

Le témoin n’a pas pris de photo ou de vidéo de cet OVNI mais il a réalisé un croquis qu’il a transmis au site Internet du MUFON.

Témoignage :

« C'était le 31 octobre comme toute personne voulant de la bouffe gratuite je voulu aller fêter Halloween avec des amies. Arrivée au bout d'une rue j’ai levé la tête et j’ai remarqué des lumières en rondes dans le ciel. Je me suis dit que ce n'était rien d'autre qu'un avion mais quand je me suis attardé sur cet objet je me suis rendu compte qu'il était complètement statique, puis que les lumières ne clignotaient pas et qu'il n'y avait que des lumières blanches alors qu'il y en a des rouges sur un avion standard. Je me suis senti pas plus oppressé que cela, je me sentais bien et pourtant je n'arrivais pas à m’arrêter de fixer cet objet. Je l'ai perdu de vu en rejoignant mon amie. Je l'ai retrouvé au même endroit plus tard dans la soirée. »

Source
http://www.ufostalker.com/sighting/96517, 25 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: