mercredi 14 novembre 2018

Une femme affirme avoir vu le Bigfoot dans le Wisconsin


Une automobiliste, qui vit à Hayward dans le comté de Sawyer (dans le Wisconsin) a déclaré avoir vu un bipède qui, selon elle, pourrait être un Bigfoot.

La femme prétend qu'elle conduisait sur l'autoroute NN en mai dernier lorsqu'elle a aperçu la créature présumée vers 17 heures.

« J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu quelque chose qui se tenait à la verticale. Ce n'était pas un ours. Je sais à quoi ressemble un ours noir », a-t-elle confié à l'enquêteur du BFRO, B. Breedlove.

Le témoin a indiqué qu'elle s'était arrêtée et était retournée vérifier les lieux, ajoutant que la région était étrangement silencieuse « même pas les oiseaux ne pouvaient pas être entendus ».

« J'étais plutôt paniquée à propos de cette situation et un peu effrayée », a-t-elle expliqué. Elle a précisé, qu’à ce moment-là, elle était avec ses trois enfants dans la voiture. « Ils n'ont pas pu le voir parce qu'ils étaient trop occupés avec leur téléphone portable. »

La créature a été décrite comme mesurant 7 à 8 pieds de haut, avec une tête de forme conique et de longs bras qui descendaient jusqu'aux genoux. Ses épaules, dit-elle, étaient larges et mesuraient environ 4 pieds.

« Il n'avait ni cou ni pattes », a-t-elle déclaré.

Elle n’a pas été capable d'observer les détails du visage de la créature. En effet, celle-ci se trouvait à environ 1000 pieds du témoin.

Source
http://cryptozoologynews.com/wisconsin-driver-sees-bigfoot/, 14 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: