jeudi 15 novembre 2018

Un voyageur temporel dévoile un robot du futur !


Un voyageur temporel prétendant s’être rendu jusqu’à l’année 3700 est revenu en 2018. Il a émit un avertissement terrifiant sur l'avenir de la race humaine.

La vidéo postée par ApexTV nous montre ce voyageur, dont le visage a été camouflé pour protéger son identité, affirmant que la technologie robotique serait utilisée dans une guerre imminente entre la vie humaine et l'intelligence artificielle.

Selon cette personne restée anonyme, l'année 3700 est l'année où tous les robots commenceront à attaquer la race humaine. Ces robots utiliseront Internet pour tuer 30% de tous les humains.

Aujourd’hui, il indique qu'il est revenu en 2018 pour avertir le monde de « l'apocalypse à venir ».

L’homme affirme avoir participé à des expéditions visant à récupérer l’intelligence artificielle développée dans le futur.

Il a même ramené, selon ses dires, les restes d'un hybride meurtrier machine-animal du futur.

Assis sur le banc d’un parc dans un lieu tenu secret, l'homme a dévoilé une partie de cet être robotique doté d’un mécanisme étonnant qu'il a « tué de ses propres mains ».

Pour un œil non averti, le bras ressemble à une pince mécanique fixée à des serre-câbles, mais l'homme insiste sur le fait que ces robots vont envoyer des millions d'humains dans la clandestinité dans les années à venir.

Décrivant cette créature mortelle, il a déclaré : « Comme vous pouvez le voir, ce n’est pas aussi grand que vous pouvez l’imaginer, mais croyez-moi, cette petite main a tellement de pouvoir qu’elle peut vous découper en cent morceaux. »

Beaucoup d’internautes croient aux affirmations audacieuses de l’homme, et une personne écrit : « Cette partie de la main du robot a l’air réelle, vous savez. 2018 marque la naissance des robots doté d’une intelligence artificielle. »

D'autres étaient préoccupés par ce que l'homme avait à dire. Quelqu'un a commenté : « Il ne parle en réalité que de tout ce que nous pourrions inventer aujourd'hui. »

Cependant, tout le monde n’a pas été convaincu par les affirmations du voyageur du temps. Une personne a écrit : « Ce morceau de robot ne me semblait pas du tout très futuriste. »

Un autre remarque : « Certains robots actuels ont l'air beaucoup plus sophistiqués que cela. Je ne l'ai pas trouvé crédible. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/741978/Time-travel-proof-year-3700-robot-technology-used-war-humans-video, 15 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: