dimanche 4 novembre 2018

Un agent de sécurité filme un fantôme à l’intérieur d’un avion


Un agent de sécurité qui travaille la nuit dans un aéroport a été terrorisé par une mystérieuse rencontre.

Une vidéo montre le moment où Francisco Hernandez a terminé son quart de nuit à l'aéroport de Mexico.

Mais juste au moment où il se préparait à partir à 3 heures du matin, le jeune homme de 32 ans a entendu une étrange détonation venant de l'intérieur d'un avion vide.

Mais ce qu'il a découvert l'a littéralement fait trembler.

La vidéo nous montre l'homme qui entre dans l’avion avant de braquer la lumière de sa lampe-torche sur le cockpit pour mieux voir ce qui se passait.

Mais tout à coup, une silhouette sombre semble le regarder du coin de l’œil.

Abasourdi par ce qu'il a vu, Francisco a jeté un autre coup d'œil pour mieux voir ce qui se passait et la silhouette est apparue une fois de plus.

Pétrifié, Francisco est sorti de l'avion.

« Je suis entré dans l'avion tôt le matin dans le cadre du protocole de la compagnie aérienne et je suivais les procédures d'inspection de la cabine », a-t-il expliqué.

« J'avais entendu ce qui ressemblait à quelqu'un qui claquait des portes à l'intérieur de l'avion et je suis allé vérifier. »

« Au début, je ne savais pas trop ce que je voyais. Je me suis murmuré à moi-même : ‘Qu'est-ce que c'est ?’ Et j'ai même fait quelques pas en avant, car je pensais que ce pourrait être une illusion d’optique»

« Mais quand cettechose s’est mû d’avant en arrière, j'ai su que ce n’était pas le cas et que je n’avais rien inventé. »

« Ce que j'ai vu cette nuit- m'a totalement fait paniquer et j'ai couru pour sauver ma peau»

Francisco se considère comme un « peu sceptique » en ce qui concerne le paranormal.

Mais cet incident, qui s'est produit en novembre 2016, l'a convaincu de l’existence d'une vie après la mort. Il a souligné qu'il y avait eu plusieurs rapports d'événements fantasmagoriques à l'intérieur de cet aéroport international auparavant.

« J’ai hésité à raconter cette histoire parce je pensais que peu de gens me croiraient », a-t-il ajouté.

« Mais heureusement, j’ai filmé cet incident pour pouvoir le revisionner et vérifier que je n’avais rien imaginé»

« Si ce n’était pas le cas, j’aurais douté de ce que j’ai moi-même vu cette nuit-là. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/739768/Ghost-news-Airport-security-Mexico-noise-plane-video, 02 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: