La seconde venue de Jésus-Christ a récemment été prédite. En effet, une prophétie biblique et apocalyptique serait sur le point de se réaliser.
Des spécialistes pensent que la construction d'un troisième temple sacré à Jérusalem interviendra peu avant le retour de Jésus. Or, la venue du Messie précédera inévitablement l'Apocalypse.
Ces derniers temps, la presse a beaucoup parlé de l’imminence de la fin du monde après qu'un groupe puissant de grands rabbins - connu sous le nom de Sanhédrin - a écrit une lettre demandant la construction du temple.
Ils auraient écrit une note aux candidats à la mairie de Jérusalem, Ofer Berkovich et Moshe Lion, en prévision d'une élection à venir.
Les deux premiers temples sacrés de la ville n'existent plus aujourd’hui. Ils ont respectivement été détruits par les Babyloniens et par les Romains.
La construction d'un troisième a longtemps été liée aux prévisions les plus catastrophiques.
Le pasteur chrétien Paul Begley, qui est également connu pour ses nombreuses prédictions relatives à la fin du monde, a affirmé que la lettre était un signe que la fin était proche.
Il a déclaré : « Les rabbins du tribunal du Sanhédrin appellent les deux candidats à la mairie à inclure dans leurs plans pour cette ville la reconstruction du troisième temple. »
« Mes amis, c’est aussi proche de la prophétie biblique. Je ne sais pas quoi dire d’autre. »
« Cet événement se rapproche et si vous êtes chrétien, vous devez vous dire : ‘Waouh, le Messie arrive’ »
« Il n'y a aucun doute là-dessus. Jésus de Nazareth, le sauveur du monde, va revenir. »
Un autre prédicteur de l'Armageddon, Irvine Baxter, de EndTime Ministries, a déclaré que le temple serait érigé au cours des sept dernières années de la Terre.
« Lorsque cette pierre angulaire sera posée sur le Mont du Temple, chaque réseau sur Terre retransmettra cet événement incroyable », a-t-il affirmé.
Ces prédictions inquiétantes surviennent quelques jours après qu'un serpent ait été filmé en train de sortir du mur des lamentations, ce qui constituerait également un signe du retour du Messie.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/741740/jesus-christ-second-coming-jerusalem-third-temple-end-of-the-world, 13 novembre 2018
0 commentaires: