dimanche 18 novembre 2018

Des hiéroglyphes prouveraient les voyages temporels


Les pyramides d’Égypte recèlent de preuves extraordinaires qui démontreraient que les anciens Égyptiens disposaient des technologies les plus modernes pour construire leurs incroyables structures.

Pour les théoriciens du complot et les pseudo-archéologues, des hiéroglyphes ont été salués comme étant des preuves sans équivoques que les anciens Égyptiens ont été visités par des extraterrestres ou des êtres venus du futur qui leur ont apporté des technologies de pointe. La Grande Pyramide est probablement la structure la plus analysée, étudiée et mesurée de l'histoire. Cependant, malgré toute l’attention et les efforts qui lui ont été consacrée, elle conserve une grande partie de son mystère légendaire. En effet, beaucoup se demandent quant à la manière dont elles ont été construites, à quel moment et pourquoi.

Il n’existe pas de documents contemporains sur leur construction et très peu de documents historiques. Les seuls qui existent à ce jour remontent à des milliers d’années après l’époque où elles auraient été construites.

Selon un documentaire, des indices prouveraient que cette société ancienne avait une connaissance extraordinaire et possédait une technologie moderne qui leur ont été nécessaires pour construire leurs structures.

Dans la série Netflix « The Pyramid Code », il a été révélé qu'un incident fascinant s'est produit lorsqu'un morceau de pierre est tombé d'un linteau au temple d'Abydos, dans l'une des plus anciennes villes de l'Égypte ancienne.

C’est après cet événement que des dessins surprenants ont été découverts. Ils montraient, entre autres, un hélicoptère et à d'autres véhicules sophistiqués.

Les hiéroglyphes vieux de 3 000 ans, trouvés dans le temple de Seti I à Abydos, ne représenteraient rien de moins qu'un hélicoptère, un avion et un aéronef futuriste. Ces véhicules étaient accompagnés d’insectes, de symboles et de serpents, soit des motifs que l’on retrouve habituellement dans les hiéroglyphes.

Les écrits sont désormais connus sous le nom de « Hiéroglyphes d'Abydos ». De nombreux partisans de cette théorie controversée disent que si cette civilisation ancienne utilisait des hélicoptères et des engins spatiaux modernes dans leurs œuvres, c’est qu’ils devaient les avoir vus, ou du moins, avoir vu des images de ces choses.

Ce dessin représentant un « hélicoptère » est le résultat de la réutilisation d’une pierre sculptée à plusieurs reprises au fil du temps. La sculpture initiale a été réalisée pendant le règne de Séthi Ier et se traduisait par « Celui qui repousse les neuf [ennemis de l’Égypte] ».

Cette sculpture fut ensuite remplie de plâtre et re-sculptée sous le règne de Ramsès II sous le titre « Celui qui protège l'Egypte et renverse les pays étrangers ».

Au fil du temps, le plâtre s'est érodé, laissant les deux inscriptions partiellement visibles et créant un effet palimpseste de chevauchement de hiéroglyphes.

Les hiéroglyphes ont été interprétés comme un OOPArt (« Out of Place Artifact ») représentant un hélicoptère, ainsi que d'autres exemples de technologie moderne.

Le documentaire révèle également des allégations selon lesquelles des informations supplémentaires sur les structures fabriquées au cours de l’Égypte antique seraient dissimulées au public.

Le narrateur pose la question suivante : « Les autorités égyptiennes nous empêchent-elles d'apprendre la vérité sur notre passé ? »

Ces images symbolisent des mécanismes qui n'existaient pas à cette époque, du moins nous le laisse croire.

Le narrateur ajoute : « De nos jours, les guides touristiques égyptiens ont pour consigne explicite de ne pas les signaler aux touristes. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1046289/Egypt-time-travel-proof-alien-pyramid-modern-technology-spt, 16 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: