mercredi 28 novembre 2018

La CIA aurait manipulé des personnalités à l’aide de drogues


Cela fait 55 ans que John F. Kennedy a été assassiné. Certains théoriciens croient que son meurtre est, en réalité, le résultat d'un programme de contrôle mental très secret mené par la CIA.

Cette théorie affirme que Lee Harvey Oswald (connu comme étant l’assassin du président) a été soumis au lavage de cerveau de la part du MK Ultra.

MK Ultra est le nom donné à une série d'expériences menées par la CIA sur des sujets humains, en utilisant des drogues et des hallucinogènes.

À la fin des années 50, la CIA s’était alors accaparé le marché du LSD en achetant une énorme quantité de drogue hallucinogène (10 kg). C’était une quantité suffisante de LSD pour droguer la moitié de la population américaine.

Ce médicament est connu pour causer de la confusion, de la paranoïa ou des sentiments de quitter son propre corps. Il peut provoquer soit un bonheur intense, soit des accès de psychose incontrôlable pendant une durée de 12 heures.

Selon la chaîne History Channel, MK Ultra a tenté « d’apprendre à contrôler et même à reprogrammer les esprits » en utilisant un médicament expérimental.

L’auteur, Evan Wright, a déclaré : « La CIA rêvait réellement d’une drogue qu’elle pouvait donner à quelqu'un, et lui demander de commettre toutes sortes d’actes innommables. En se réveillant le lendemain, le sujet ne se souviendrait pas de ce qu’il avait fait. »

Puisqu’il était un ancien marin ayant des liens avec l’Union soviétique, certains pensent que Lee Harvey Oswald aurait été un candidat idéal pour des tests de contrôle de l’esprit de MK Ultra.

La preuve la plus choquante de la participation d’Oswald à MK Ultra a eu lieu lors d’une conférence de presse donnée quelques heures à peine après le décès de JFK.

Lors de cette conférence de presse, il avait été demandé à Oswald s'il avait tué le président, ce à quoi il avait répondu : « Non, je n'ai pas été accusé de cela. En fait, personne ne m'a encore dit cela ».

« La première foisque j'ai entendu parler de cela, c'est quand des journalistes dans les halls m'ont posé cette question. »

Oswald a été tué par balle deux jours seulement après son arrestation le 22 novembre et n’a jamais été officiellement reconnu coupable de l’assassinat de JFK.

L’existence du MK Ultra a été révélée au public dans les années 1970, amenant le gouvernement à mettre fin à son infâme programme de recherche.

Mais beaucoup affirment que les expériences de contrôle mental menées par la CIA se sont ensuite déroulées dans la clandestinité, sous le nouveau nom de MMC.

Les théoriciens pensent que MK Ultra a commis certains des meurtres les plus célèbres de l'histoire, y compris les meurtres brutaux perpétrés par Charles Manson et sa « famille ».

Charles Manson, dirigeant de la secte, est responsable de la mort de sept personnes en 1969, notamment de Sharon Tate Polanski, épouse du réalisateur Roman Polanski.

Heureuse communauté vivant hors des sentiers battus en Californie, la « famille » de Manson aurait été liée à la CIA par le biais de l'utilisation d'un médicament appelé « Orange Sunshine », un dérivé de LSD notamment utilisée par John Lennon et Steve Jobs.

Mais les théoriciens affirment que Manson et ses amis avaient été soumis à un lavage de cerveau de la part de l’agence de renseignement (en utilisant l’Orange Sunshine) afin de convaincre le public américain que les hippies étaient dangereux.

Pour beaucoup, les meurtres de Manson ont marqué la fin de l'ère hippie aux États-Unis.

De même, certains pensent que la chanteuse pop Britney Spears a également été victime d’un contrôle de l’esprit. C’est pour cela qu’elle a eu un comportement étrange tout au long de sa carrière.

La théorie prétend que Britney a subi un lavage de cerveau la faisant devenir une star idéale, mais tout a finalement commencé à « mal fonctionner » et elle s’est transformée en une véritable sex symbol.

En 2007, la jeune artiste avait pris la curieuse décision de se raser la tête dans un salon de coiffure à Hollywood. Pour certains, il s’agirait d’une preuve qu’elle avait été contrôlée par ce programme ultra secret.

Des célébrités telles que Beyoncé, Jim Carrey et l’ancien président Bill Clinton ont également été associées à des complots de contrôle mental - tous issus des techniques de lavage de cerveau très secrètes du MK Ultra.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/744020/jfk-assassination-date-shot-murder-conspiracy-John-F-Kennedy-MKUltra-Charles-Manson-video, 28 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

4 commentaires:

  1. Je dirais plutôt que la drogue de MK ULTRA EST LE GHB...COMME JE L APPELLE. ..
    Elle efface la mémoire ...
    Elle t hypnotyse...
    Elle annihile ta volonté...
    Elle te desinhibe sexuellement...
    La potion magique....

    RépondreSupprimer
  2. Et ça n est pas la potion de la CIA...
    C EST LA POTION DES SATANISTES/SOCIALISTES...

    RépondreSupprimer
  3. J ai été le témoin d une soirée au Palm beach a cannes ou un certain Pierre Bergé a drogué au GHB toute la boîte de nuit et ça s est passé le 11/09/2001...si ça vous intéresse je vous raconte l histoire.

    RépondreSupprimer