mercredi 7 novembre 2018

Des OVNI envahissent le ciel de Bogotá, en Colombie


Un homme est resté bouche bée quand il a aperçu quatre OVNIS dans le ciel nocturne. Quelques instants plus tard, un certain nombre d’hélicoptères sont arrivés et ont semblent entourer ces mystérieux engins.

Une séquence vidéo, prise depuis un balcon à Bogotá, en Colombie, nous montre quatre OVNIS de couleur rouge dans le ciel nocturne. Ces étranges anomalies semblent rester en formation avant de se déplacer lentement vers le haut.

Mais alors, le bruit d'un hélicoptère peut être entendu. Rapidement, l’appareil se dirige vers les lumières non identifiées.

Un deuxième hélicoptère surgit pour aider son comparse.

La vidéo a été mise en ligne sur YouTube par Armando Blanco, l’homme qui a filmé cet étrange événement.

Tyler Glockner – célèbre ufologue qui tient une chaîne YouTube baptisée secureteam10 - a partagé la vidéo sur sa chaîne. Il a supposé que l'armée avait intercepté ces OVNI extraterrestres qui se préparaient à mener une invasion.

« Cette étrange formation [d’OVNI] dans le ciel semble réagir lorsque l'hélicoptère se dirige vers eux pour vérifier ce qui se passe », a-t-il déclaré.

« Les militaires sont évidemment au courant et les surveillent. »

Les images ont été visionnées plus de 230 000 fois. Les internautes n’ont pas tardé à réagir.

« Les extraterrestres sont là », lit-on dans un commentaire.

Un autre a ajouté : « C’est un signe qu’une guerre va bientôt éclater ».

Et un troisième a déclaré : « Cela ressemble à la Guerre des Mondes ».

La Guerre des Mondes est un film de science-fiction américain réalisé en 2005 par Steven Spielberg.

Dans le film, un docker américain se bat pour protéger ses enfants alors que des extraterrestres envahissent la Terre et dévastent des villes avec des machines de guerre gigantesques.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/740629/Alien-news-War-Worlds-UFO-intercepted-helicopters-Colombia-video, 07 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: