Un homme vivant dans le sud de l’Australie a observé un objet volant non identifié qui se déplaçait à grande vitesse dans un ciel sans nuage.
Le témoin a avoué qu’il n'avait aucune idée de ce que c'était. Il précise que cet engin volait en suivant une trajectoire étrange et non naturelle. L’OVNI était visiblement trop rapide pour être un oiseau ou un drone. Ce n’était pas non plus un avion. Était-ce alors un vaisseau envoyé par une civilisation extraterrestre ?
Mark Taylor, âgé de 52 ans, vit à Reynelli. Au moment des faits, il était assis dans sa voiture près de son domicile dans la banlieue sud d'Adélaïde. Il a alors filmé un objet mystérieux dans le ciel bleu.
« Je ne sais pas ce que c'est. Il se déplaçait à grande vitesse. »
Dans la première partie de l’enregistrement, vous pouvez voir le témoin zoomer sur cet OVNI. On peut ainsi mieux voir cet objet se déplaçant à grande vitesse tout en demeurant silencieux.
Dans une interview donnée au Daily Mail Australia, Taylor a déclaré qu'il était trop rapide pour être un drone, un oiseau ou un avion qui survolent régulièrement la région.
Il affirme avoir enregistré ce phénomène surnaturel par accident. En effet, la veille, alors qu’il nettoyait sa voiture, il avait malencontreusement touché son appareil photo et son objectif était alors dirigé vers le ciel.
Avez-vous une idée ce que cela pourrait être ?
Sourcehttps://www.fakt.pl/wydarzenia/swiat/australijczyk-sfilmowal-ufo/zmxbz5d, 08 novembre 2018
0 commentaires: