Un astronome a découvert ce qui semble être un trou béant sur la surface du soleil. Des ufologues ont affirmé que c’était la preuve qu’une race extraterrestre vit ou vivait sur cette étoile.
La vidéo en niveaux de gris nous montre un énorme trou à la surface du soleil. On peut également voir les gaz de l’atmosphère du soleil s’éloigner du trou alors qu’ils s’échappent de la surface de l’étoile.
Cette découverte a été faite par un théoricien du complot connu sous le pseudonyme de The Grimreefar. Sa vidéo a déjà été visionnée plusieurs milliers de fois depuis sa mise en ligne, le vendredi 16 novembre 2018.
En parlant de cet étrange événement, Disclose Screen a déclaré : « J’ai entendu parler de trous s’ouvrant dans la haute atmosphère du soleil, mais pas sur le soleil lui-même ».
Pour certains, ce trou indiquerait qu’une espèce extraterrestre habite sur le soleil. Un internaute a écrit : « Qui sait quel mal se cache dans les profondeurs de l'espace ? Je pense que si la population savait ce qui se passait autour de notre soleil, elle serait très probablement terrifiée. »
Une personne a fait remarquer que cet énigmatique trou était bien plus grand que notre Terre.
L’auteur de cette découverte est tombé sur cette vidéo en cherchant des informations sur le lancement de la fusée de SpaceX Falcon 9 qui a récemment été lancée.
Par ailleurs, peu après son lancement, la fusée a filmé un étrange objet noir non identifié. Certains ont prétendu qu'il s'agissait du fameux satellite connu sous le nom du « Chevalier Noir ».
The Grimreefar avait, ces dernières semaines, publié une très surprenante vidéo d’un Bigfoot dans une forêt dans l’État de l’Oregon.
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/743320/alien-news-giant-hole-sun-surface-space-news-video, 23 novembre 2018
0 commentaires: