Un homme, prénommé Paul, a vécu quelque chose d'extraordinaire à Orange, dans l’État de Virginie, en 2017. C’était une journée normale pour lui, car il aimait discuter avec son ami au téléphone. Il avait apprécié quelques verres et venait de finir une cigarette. À son retour chez lui, il a observé, vers 22 heures le soir, une mystérieuse créature. A noter que le ciel nocturne était assez nuageux ce soir-là.
Alors que Paul errait dans sa cour, il s’est dirigé vers un remblai escarpé. Cette zone est remplie d'arbres et de broussailles. Quand Paul a marché autour de cette zone, il a entendu des branches crépiter. Ce bruit faisait penser que quelque chose courait le long de son jardin.
Il a estimé que cette chose était relativement grande. Il ne pouvait pas voir dans quelle direction elle se dirigeait, mais il croyait qu’elle allait un peu plus loin au bord du lac voisin. Il a supposé que c'était une sorte d'animal, probablement un cerf. Pendant ce temps, il parlait toujours avec son ami au téléphone. Il a poursuivi sa conversation et peu de temps après, il a été distrait par un bruit censé provenir du quai.
Paul pensait que des enfants traînaient là-bas. Mais il n’en était pas sûr. Peu de temps après, Paul s'est rapproché du quai. Des escaliers longent cet endroit et ils sont assez raides. Lorsqu'il atteignit le sommet, il remarqua quelque chose de grand qui courait rapidement vers les escaliers où il se trouvait. Étonnamment, Paul remarqua ce qui ressemblait à une personne avec une tête de cerf. Était-ce quelqu'un habillé en costume ? Ce n’était visiblement pas le cas puisque que la créature avait de la fourrure partout.
L’ami de Paul, Jimmy, a demandé s’il avait ou non le corps d’un cerf. Paul a répondu « non », il avait le corps d'un homme. Il se tenait juste à côté de lui, et le regardait avec ses yeux rouges. Paul ne croyait pas que cette chose était démoniaque par nature, mais autre chose. Quelques instants plus tard, cet homme possédant la tête d’un cerf lui avait parlé. Cela ressemblait à quatre ou cinq syllabes différentes qui avaient été dites très rapidement.
Paul s’est même demandé s’il avait trop bu puisqu’il ne comprenait pas ce que lui disait cet homme-cerf. Il se souvient que cet énigmatique hybride n'était qu'à quelques centimètres de lui. Il aurait pu littéralement tendre la main et le toucher, mais il avait peur et avait été pris au dépourvu. Paul commença à essayer de donner un sens à ce qui était en train de se passer. Est-ce que cette chose venait d'une autre dimension ou s'agissait-il d'une sorte d'expérience scientifique qui s’était échappée d’un laboratoire secret ?
Jimmy a posé des questions à Paul à ce sujet. Paul a ensuite expliqué que cet homme-cerf avait des bois qui n’étaient pas comme ceux des cerfs vivant dans la région. Cette chose avait des bois plus maigres. Jimmy a demandé si quelque chose aurait pu amener ce cerf à s'en prendre à lui. Paul ne pouvait se souvenir de rien qui l'ait particulièrement effrayé.
Paul était curieux à propos de cet homme-cerf. Plus tard, il est retourné près du quai pour y camper au cours de l'été dans l'espoir de le retrouver. Un soir, alors qu'il campait là-bas, il a entendu quelque chose aux environs de 2h30 du matin. Il a estimé que quelque chose se trouvait à environ 50 pieds de lui et se cachait dans les bois. Un grand bruit sourd réveilla Paul, il entendit un ronflement comparable à celui d'un cerf.
Il y a des histoires et autres légendes qui font référence à des êtres métamorphes qui habitent dans la nature. Peut-être que ces créatures mythologiques existent réellement et qu’elles errent toujours dans les bois de régions isolées. Peut-être que cet « homme-cerf » vivait sur la propriété de Paul. Cela a du sens puisqu’il y a un lac ainsi qu’un abri près de chez lui.
On ignore si Paul avait trop bu quand il a entendu le reniflement qui venait de la nature. Cette créature est fascinante, d’autant qu’elle semblait pouvoir parler.
De quoi s’agit-il ?
Sourcehttp://www.freaklore.com/deer-man-speaks-to-virginia-resident, 11 novembre 2018
0 commentaires: