lundi 26 novembre 2018

Un gigantesque OVNI filmé par SpaceX près du soleil


Un passionné d’astronomie a repéré un objet mystérieux bloquant une partie du soleil sur les images diffusées en direct par Space X.

La vidéo nous montre ce qui semble être un grand objet sombre bloquant une grande partie des rayons du soleil.

La personne qui dirige la chaîne de YouTube The Grimreefar affirme avoir découvert une tâche sombre en regardant en direct les images du satellite Es’hail-2, lancé à bord de la fusée SpaceX Falcon 9 la semaine dernière.

Parlant de cet objet non identifié, il a déclaré : « À mon avis, s'il s'agit d'un objet qui obstrue le soleil, il serait trop gros pour que nous puissions vraiment comprendre ce que c’est. »

La vidéo a été visionnée des centaines de fois depuis sa publication. Certains affirment que l'objet pourrait être d’origine extraterrestre.

Un internaute s’exclame : « C’est un ravitailleur extraterrestre. Si énorme. »

« Peut-être que certains fanatiques religieux ont raison ? Peut-être y a-t-il une guerre dans le ciel. »

Un troisième étonné vu ajouté : « C'est beaucoup trop grand pour être une tâche solaire, alors qu'est-ce que c'est ? Ce ne peut pas être un énorme astéroïde, c'est tellement étrange»

Il s'agit de la deuxième observation inexpliquée depuis le lancement de la fusée Falcon 9 dans l'espace le 15 novembre 2018.

Juste après le lancement, des internautes avaient affirmé avoir repéré le célèbre satellite extraterrestre connu sous le nom de « Chevalier Noir ».

Pas plus tard que la semaine dernière, les autorités américaines ont donné la permission à SpaceX de Elon Musk de mettre en orbite pas moins de 12 000 satellites.

Musk a déclaré à ce sujet : « Le diable se cache dans les détails et SpaceX semble repousser les limites de ce qui a été fait auparavant sur plusieurs fronts simultanément ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/743777/alien-news-mothership-blocks-sun-spacex-eshail-2-satellite-launch-video-proof-ship, 26 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: