jeudi 8 novembre 2018

Un voyageur temporel parle des résultats de la loterie nationale


Un voyageur temporel a décidé de tout révéler sur ses expériences vécues dans le futur. Certains lui ont demandé s'il avait pu découvrir les secrets de la loterie nationale …

William Taylor prétend avoir voyagé jusqu'à l’année 8973 dans le cadre d'une expérience top secrète.

L’homme avait, par le passé, révélé qu’il avait passé un certain temps dans le futur, où il avait vécu plusieurs situations particulièrement étranges.

Celles et ceux qui croient qu’il a réellement voyagé dans le temps lui ont maintenant posé des questions. Ils voulaient notamment savoir s’il pouvait révéler les numéros de la loterie de cette semaine.

« J'ai pensé à essayer d'obtenir les numéros de la loterie afin de pouvoir remporter le gros lots pour cette semaine », a répondu William.

« Mais dès que je suis arrivé [dans le futur], j'étais complètement désemparé puisque je m’étais malencontreusement retrouvé à plus de 6 000 ans dans le futur. »

« J'étais complètement hors de ma zone de confort et à ce moment-là, penser à vos bénéfices personnels ne vous vient pas à l'esprit. »

« Aussi, si j'avais demandé des numéros de loterie pour une semaine au hasard en 2018, je ne pense pas qu'ils auraient pu me les donner. »

La vidéo a été mise en ligne sur la chaîne YouTube ApexTV, où elle a suscité la controverse parmi les téléspectateurs.

« Donnez-nous de vraies preuves, pas seulement de courtes vidéos sans preuve, dites-nous quelque chose qui va réellement se passer », a déclaré l'un d'eux.

Un autre a ajouté : « Cet homme nous raconte ses rêves. »

Mais un troisième a révélé : « Je le crois. »

Il y a peu, une autre personne, qui affirme également s’être rendu dans le futur, a expliqué qu’à l’avenir l’Inde deviendrait une superpuissance capable d’envoyer des êtres humains sur d’autres planètes.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/740681/Time-travel-proof-man-8973-reveals-National-Lottery-secrets-this-week-video, 08 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: