Angela Merkel est au centre d'une étrange conspiration prétendant que la chancelière allemande fait partie d'un plan dont le but est de mettre en place un nouvel ordre mondial, nous affirme un documentaire.
LeGroupe de Bilderberger est l’un des clubs les plus exclusifs et selects au monde. Seul son comité de direction du groupe peut décider de qui inviter, et dans tous les cas, les participants adhèrent à la gouvernance du One World Order dirigée par les plus hautes élites du pouvoir.
Cette association, regroupant les personnalités les plus influentes du monde, est devenue légendaire pour ses nombreux secrets occultes et pour les théories du complot qui gravitent autour.
Les théoriciens du complot tentent depuis des décennies de décoder le groupe secret de Bilderberg.
Le documentaire Netflix intitulé « Top 10 Secrets and Mysteries » (« Top 10 des secrets et mystères », en français) révèle que le groupe Bilderberg est constamment soumis à de mystérieuses et étranges conspirations en raison des réunions secrètes organisées.
Cela a amené les théoriciens à affirmer que ses participants préparaient un « nouvel ordre mondial » et contrôlaient véritablement la politique mondiale.
D'autres affirmations plus élaborées suggèrent que ces réunions secrètes sont dirigées par d’étranges créatures humanoïdes.
Angela Merkel et d’autres personnalités sont au centre des revendications.
Dans la vidéo, le narrateur Robert Russel a déclaré : « En 1973, le politicien allemand Helmut Schmidt était invité à la conférence de Bilderberg. Un an plus tard, il devenait chancelier de l'Allemagne. »
M. Russel ajoute : « Certains suggèrent que cela n'aurait probablement pas été une coïncidence étant donné que la même chose est arrivée à plusieurs autres personnalités éminentes. »
La vidéo nous montre ensuite un diaporama visuel nous présentant les personnes qui seraient arrivées au pouvoir grâce au groupe Bilderberg. Ainsi, la chancelière allemande, Angela Merkel, et l'ancien président français, François Hollande ne seraient pas arrivés au pouvoir sans les actions occultes de ce groupe.
Cela insinue que Merkel et Hollande, ainsi que Helmut, ont peut-être été désignés par le groupe Bilderberg pour prendre le pouvoir et poursuivre ses propres plans machiavéliques.
Le groupe Bilderberg raconte une histoire bien différente. Ils expliquent que le but de leurs réunions annuelles est de débattre des défis actuels auxquels le monde est confronté.
Et vous, qui croyez-vous ?
Photo : Józef Retinger (1888–1960), fondateur du groupe Bilderberg
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1041037/Angela-Merkel-new-world-order-conspiracy-theory-Bilderberg-spt, 05 novembre 2018
0 commentaires: