mardi 20 novembre 2018

Deux nébuleuses en forme de crâne humain étonnent les ufologues


Selon un ufologue réputé, une civilisation extraterrestre « semblable à Dieu » a été découverte au plus profond de l’univers.

Deux crânes ressemblant à des extraterrestres et qui semblent s’être formés à partir d’étoiles et de gaz ont été découverts à des millions d’années de lumière. Certains théoriciens du complot affirment qu’il s’agit d’une preuve de l’existence d’extraterrestres extrêmement avancées sur l’échelle de l’évolution.

Ces crânes, qui ressemblent à une formation de nébuleuses, une collection d'étoiles et de gaz, constitueraient apparemment le type de civilisation le plus élevé sur l'échelle de Kardashev.

L’échelle de Kardashev est un indicateur de l’état d’avancement d’une civilisation. Elle a été créée par l’astronome soviétique Nikolai Kardashev en 1964 pour être utilisée par les astronomes afin de mesurer les progrès technologiques d’une civilisation.

La Terre est de type 1, c’est-à-dire qu’elle peut utiliser toute l’énergie de la Terre ainsi que celle provenant de notre Soleil. Une civilisation de type 2 serait beaucoup plus avancée et serait capable d'utiliser toute l'énergie de l'étoile hôte, telle une sphère de Dyson.

Une civilisation de type 5 serait capable de contrôler et de manipuler l'univers qui l'entoure.

Cette « découverte » a été faite par Scott C. Waring, un chasseur d'OVNI de premier plan.

Il pense que les « visages » découverts par les satellites de la NASA dans la nébuleuse de la Rosette et la nébuleuse de la Carène ne sont pas des nébuleuses, mais les visages des formes d’extraterrestres les plus avancées.

M. Waring a écrit sur son blog UFO Sightings Daily : « Il faudrait une civilisation de type V pour pouvoir créer un visage à partir d'une nébuleuse. »

« Ici, les êtres seraient comme des dieux, ayant le savoir pour manipuler l'univers à leur guise. »

« Ce n’est qu’alors que toute une nébuleuse pourrait être créée à dessein pour devenir un visage représentant leur culture. »

« Alors maintenant, nous savons non seulement que deux civilisations de type 5 existent, mais nous savons également à quoi leur visage ressemble et d'où elles viennent dans l'univers. »

Cependant, les sceptiques et la NASA affirment que ces visages ne sont que les effets de la paréidolie.

Ce n’est pas la première fois qu’un visage alien est découvert dans ce si vaste univers. La comète 2015 TB145, surnommée « Spooky », est célèbre pour former un crâne étrangement humain.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1047857/alien-discovery-sighting-god-proof-ufo-extraterrestrial-kardashev-scale, 20 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: