dimanche 4 novembre 2018

Des têtes fantomatiques photographiées quelque-part au Mexique


Des têtes fantomatiques ont été photographiées à plusieurs reprises dans une ville qui serait située quelque part au Mexique. Ces deux images, publiées sur Internet, sont à la fois étranges et convaincantes. Très certainement, si quelqu'un était assis ou debout près de l'une de ces apparitions, il serait complètement paniqué !

Ces photos ont été publiées sous le titre « cabeza-de-fantasma », ce qui se traduit par « tête de fantôme ». On pense que les deux photos ont été prises tard dans la nuit. On ignore pourquoi ces têtes de fantôme sont apparues. Certains se moquent de ces choses-là affirmant que ce ne sont que des canulars. Toutefois, pour le moment, il n’existe aucune explication. En effet, il y a tellement de choses qui se passent dans ce monde qui défient toute explication logique.

La première photo montre un jeune homme assis près de son ordinateur, un pied nu et la jambe croisée. Ce démon, au visage fantomatique, semble ricaner joyeusement. Il existe une seconde photo plus petite sur laquelle ce visage est agrandi. On peut le voir de manière plus détaillée.

Comme on le voit, il semble y avoir une ombre plus sombre derrière la tête. L'objet autour de la tête semble se détacher. La tête semble transparente comme celle d'un fantôme. Était-ce l'esprit de quelqu'un qui connaissait ce jeune homme dans la vie réelle ? Bien sûr, cela pourrait être un cas de hantise. Pourquoi cette tête hantée tourmente-t-elle ce jeune homme, reste un mystère.

La deuxième photo nous montre une autre tête plus ou moins semblable. Seulement cette fois, elle a été prise à l'extérieur près de ce qui semble être un puits. Les conclusions laissent croire que quelqu'un est peut-être mort ici et que son esprit inquiet demeure sur Terre. Cette tête de type fantôme semble plus difficile à croire. Est-ce que cette personne portait simplement un masque ? C'est tout de même véritablement effrayant. Comme on le voit sur l'autre photo, les yeux semblent également briller.

Ces deux photos obscures peuvent être la preuve de quelque chose de paranormal. Cependant, comme pour beaucoup de choses, elles sont difficiles de croire. Une théorie prétend que les esprits errent dans notre monde parce qu’ils sont liés ici par quelque chose.

Qu'il s'agisse d'une autre personne ou d'un objet quelconque, le résultat est le même, semble-t-il. Ces esprits sont troublés par quelque chose qui leur est arrivé. Ils sont dans les limbes alors qu'ils s'attardent pour attendre la vie après la mort.

Source
http://www.freaklore.com/phantom-heads-appear-in-several-photos, 02 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: