Un homme, qui affirme être un « prophète » a révélé qu'il avait été contacté par Dieu, en personne, qui lui avait annoncé que le Messie reviendrait dans les prochains mois.
Un Israélien autiste, qui a prétendu avoir reçu le pouvoir de parler à Dieu, a annoncé que le Jour du jugement sur Terre surviendra dans un avenir proche. L'homme, qui parle par le biais d’un ordinateur, affirme avoir reçu des pouvoirs spéciaux. Il a prophétisé le moment où le Messie se révélera à la Terre entière et où Dieu détruira les deux tiers du monde.
L’homme, identifié sur le site Web en langue hébraïque Ki La’Hashem Melucha uniquement sous le nom de « David », a ajouté que la fin du monde serait précédée par des fléaux semblables à ceux qui auraient frappé l’Égypte antique à l’époque de Moïse.
Il a déclaré : « La plupart des gens ne veulent pas comprendre que nous approchons de la fin [du monde]. »
« Le Messie est sur le point de se révéler, mais nous devrons d'abord subir quelque chose de très difficile. Dieu va détruire les deux tiers du monde. »
« Ne pensez pas que cela sera dû à une guerre nucléaire, bien que cela puisse en faire partie. L’homme ne peut pas détruire le monde. Seul Dieu, qui a créé le monde, peut le détruire. »
« Même si vous avez un bunker, des armes, de la nourriture et de l'eau, tout ce dont vous avez besoin pour survivre pendant quelques années, cela ne vous aidera pas. »
« La fin des jours sera comme lorsque les Juifs ont quitté l'Égypte. Et tout comme les plaies n'ont pas nui à Am Yisrael, les Juifs ne souffriront pas. »
On croit, dans certaines sectes du judaïsme, que certaines personnes souffrant de maux tels que l'autisme sont capables de parler à Dieu puisque « leur âme est libérée ».
Le site Internet Breaking Israel explique : « Le mot hébreu ‘shotim’ est généralement traduit par ‘imbécile’, mais dans la littérature rabbinique, il fait référence à une personne qui manque distinctement de comportement social. »
« Cela ne fait pas référence à leur niveau d'intelligence et n'est clairement pas une expression péjorative. »
« Dans le cadre de la loi juive, le shotim est considéré comme une classification qui inclut les personnes autistes. »
Le rabbin Eliyahu Dessler, l'un des grands philosophes du XXe siècle, a déclaré : « La prophétie a été donnée au shotim, car nos filtres et notre intellect ne sont pas suffisamment puissants. »
« Les cerveaux des shotim sont différents, et on peut jeter un coup d'œil dans le monde de l'âme sans aucune dissimulation physique ni couverture. »
« Lorsque le cerveau est ainsi différent, l'âme est libérée. Tout devient illimité et l’on peut tout voir. Le cerveau est ce qui limite et ce qui cache l'âme. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1044342/end-of-the-world-apocalypse-return-of-jesus-israel, 12 novembre 2018
0 commentaires: