Une femme, qui vit dans le comté de Cleburne, dans l’État de l’Arkansas, a raconté avoir vu une créature bipède possédant une tête de loup.
Cette dentiste, âgée de 30 ans, a fourni son nom complet, ses coordonnées et l'emplacement précis de son observation, mais elle a demandé à rester anonyme. Elle a confié au site Internet Cryptozoology News que cet événement inhabituel s’était produit le 15 juin 2018.
« Je rentrais chez moi en voiture et je devais m'arrêter pour passer un appel », a-t-elle raconté à propos de cette rencontre qui a eu lieu en pleine journée. « Je parlais au téléphone quand il m'a semblé que quelque chose de sombre se déplaçait dans les bois. Je l’ai vu du coin de l’œil sur ma droite. »
La femme dit qu’elle a dû regarder la créature à quelques reprises parce qu’au départ celle-ci ne bougeait pas.
« Je ne pouvais pas dire ce que c’était jusqu'à ce qu’elle bouge. Elle se déplaçait furtivement, sur deux pieds, juste au bord du bois. Je pense qu'elle essayait de traverser la route mais s'est arrêtée quand elle m'a vu. »
Elle a décrit cette créature comme étant un loup au pelage brun et gris ressemblant à une créature. Elle possédait également quelques traits communs avec un ours.
« La créature était un peu âgée et elle semblait connaître les environs. C’était une sorte d’ours ou de loup, capable de se tenir debout et de marcher. Toutefois, elle ne semblait pas avoir peur. Elle s’est juste éloignée, lentement, comme si elleavait besoin de quelque chose ou cherchait quelque chose… Je pense que mon véhicule doit l’avoir effrayé, parce qu’elle semblait vouloir traverser la route mais ne pouvait pas. C'était très effrayant, alors je me suis contentée de reculer sur l'autoroute, je suis partie et j'ai continué à conduire jusqu'à ce que je retrouve mes esprits », a-t-elle déclaré.
L'observation aurait duré environ trois minutes mais le témoin a déclaré qu'elle n'avait pas été en mesure de prendre une photo ou une vidéo.
« Entre-temps, j'essayais de prendre une vidéo de cette chose. Seulement, mon téléphone ne cessait de sortir du mode photo. Il semblait que le sort s’acharnait contre moi et je ne pouvais rien filmer. »
Elle dit avoir déjà entendu parler d'un loup étrange ressemblant à des créatures inconnues, mais qu'elle ne s'était jamais attendue à en voir un.
« Tout ce que je sais, c’est que ce monde est immense et que de mystérieuses choses peuvent habiter dans les bois. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de leur existence avant qu’il ne soit trop tard ou que vous soyez mort pour ne plus pouvoir en parler. Ce n'était pas normal de voir ce que j'ai vu », a-t-elle poursuivit.
Le Dogman, ou « Homme-chien » est un cryptide réputé pour vivre dans le quart nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan. Toutefois, d’autres observations ont été documentées dans d’autres États, comme le Wisconsin. Cette créature, dont l’existence n’est pas reconnue, aurait été observée pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l’ont décrivit comme ayant le corps d’un être humain et une tête de chien.
En 2017, une femme du Michigan a affirmé avoir vu une créature similaire.
En 2015, un groupe de trois personnes, dans le Michigan, aurait rencontré une créature non identifiée ressemblant à un chien dans les bois du comté de St. Clair.
En 2014, une femme a confié au site Cryptozoology News qu'elle avait été témoin d'un phénomène surprenant. Elle affirme avoir vu un groupe de plusieurs créatures comprenant un Bigfoot et un Dogman. Il semblait qu’elles vivaient ensemble dans une sorte de symbiose, lui rappelant les « relations qu’entretiennent les crocodiles et les hippopotames ». Elle a décrit les animaux comme étant la taille d'un homme avec des oreilles pointues placées sur le dessus de leurs têtes. Leurs corps étaient recouverts d'une chevelure brune. Ils avaient « doigts humains se terminantpar des griffes épaisses ». La femme a également diffusé l'an dernier une vidéo de 17 secondes sur ce qu'elle croyait être une « bête de type Dogman ».
Sourcehttp://cryptozoologynews.com/dogman-encounter-reported-in-arkansas/, 31 octobre 2018
0 commentaires: