dimanche 18 novembre 2018

Une mystérieuse créature s’attaque à des villageois pendant leur sommeil


Un peu partout dans le monde, il existe des créatures monstrueuses qui demeurent, malgré les progrès de la science, parfaitement mystérieuses. Certains de ces monstres sont particulièrement dangereux puisqu’ils s’attaquent, à l’instar de la bête du Gévaudan, aux êtres humains …

Plus tôt cette année, des troupeaux de moutons ont été violemment attaqués par une mystérieuse créature dans l’État indien d’Odisha. Cette dernière suçaient littéralement le sang de ses victimes.

Récemment, c’est une autre affaire, toute aussi terrifiante, qui préoccupe les habitants de l’État voisin de Maharashtra. En effet, un animal non identifié attaque des personnes. En quelques jours seulement, au moins 12 personnes ont été blessées par cette créature dans le village de Dapodi.

Kailas Pawar, un homme de 35 ans résidant à Dapodi, a été agressé dans son sommeil. Il a été grièvement blessé à la tête et a reçu 45 points de suture. Les autres blessés étaient tous des non-résidents de Dapodi, mais travaillaient principalement dans des champs de canne à sucre situés aux alentours. Ils ont également tous été attaqués dans leur sommeil. Nanda Bhandvalkar, le sarpanch - une sorte d'intermédiaire entre les habitants du village et les représentants du gouvernement - du village de Dapodi, explique :

« L’attaque s’est produite entre minuit dimanche et 5 heures lundi. La plupart des gens restent dans de petites cabanes. Puisque les nuits étaient chaudes, la plupart des gens dormaient à l’extérieur de leur maison. C'est ainsi qu'ils ont été ciblés par l'animal. »

A l’heure actuelle, les opinions sont partagées quant à la nature et l’origine de cette énigmatique bête. Nanda Bhandvalkar pense que l'animal est probablement un léopard, car la population de léopards dans la région est importante et qu'un de ces grands félins a récemment été aperçu dans un village voisin.

D’autres réfute cette explication. C’est le cas notamment du garde forestier M N Hazare, qui affirme non seulement que le léopard ne correspond pas aux caractéristiques de la créature, mais qu’aucune des victimes n’a été en mesure d’identifier l’animal lorsqu’on leur a montré des photos de divers suspects :

« Nous avons montré aux blessés des photographies de léopards, d'hyènes et même de renards, mais ils n'ont pas pu l'identifier. Ils ont seulement dit que l'animal était plus gros qu'un chien. Les léopards attaquent normalement leurs proies avant de les traîner. Mais cela n’a pas été le cas présentement. Une hyène n'attaque pas les personnes qui dorment en groupes. Nous ne sommes donc pas en mesure de déterminer quel animal a attaqué autant de personnes. C'est un terrain plat. Il y a une jungle le long de la rivière Bhima, à environ 10-12 km. Nous ne pensons pas qu'un léopard serait venu de si loin. »

Des officiels ont installé des pièges pour attraper cette créature, quelle qu'elle soit. Dans l’intervalle, les villageois ont été mis en garde de ne pas dormir à la belle étoile et d’apporter des torches la nuit, de voyager en groupe et de mettre de la musique forte avec leur téléphone portable pendant qu’ils sont dehors la nuit.

Source
https://mysteriousuniverse.org/2018/11/mysterious-unidentified-creature-injures-12-in-indian-village/, 17 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: