jeudi 1 novembre 2018

Une Bible suinte de l’Huile miraculeuse en Géorgie


Certains disent que ce n'est rien de moins qu'un miracle, alors que d'autres sont en proie au doute. Une Bible, unique en son genre, continue de suinter une huile non identifiée. Un chimiste l’a testé et il a avoué qu’il ne savait pas expliquer cette substance. Celle-ci est totalement incolore et inodore selon eux.

Jerry est l'homme qui possède ce mystérieux livre biblique. Il l'a d'abord gardé dans un sac en plastique à fermeture … avant de le remettre ensuite dans un récipient de plus grande taille.

Beaucoup se demandent ce qu'est cette huile et pourquoi elle continue de s'échapper de cette Bible. L’huile n’est pas magique d’un certain point de vue, mais elle témoignerait de la présence de Dieu. Les Saintes Écritures évoquent, à plusieurs reprises, la présence de Dieu. Dans le chapitre 13 de l’Exode, c’est lui qui conduit les Israélites dans le désert avec « une colonne de nuée pour leur ouvrir la route », et une « colonne de feu pour les éclairer la nuit ». Selon certains, cette huile aurait pour but de conduire les Hommes à lui.

Dieu nous a dit que son huile, sa présence et sa puissance étaient dans tous les croyants, de son Saint-Esprit (Jean 14: 25-26 - Colossiens 2). Ces miracles viennent de Jésus et de sa miséricorde, de son amour, de sa présence et de sa puissance !

Remarquablement, cette Bible a commencé à émettre de l'huile dans les pages du livre de la Genèse. Peu à peu, elle s’est répandue dans toute la Bible. Même les mots surlignés avec un marqueur d’encre différente n'ont pas coulé sur les pages imprimées.

Plusieurs personnes, qui ont recueilli cette huile, ont miraculeusement été guéries de différentes affections. Ainsi une personne en convalescence après une grave maladie de l'œsophage, une personne qui luttait contre une insuffisance rénale, une autre qui avait le cancer et une dernière qui avait les os brisés ont toutes recouvré la santé après avoir utilisé cette huile. Ce n’est là que quelques exemples.

Après avoir utilisé l'huile, un homme de 67 ans, Larry Wyatt, avait été profondément troublé. Il était plein de colère, d'amertume et ne parvenait à pardonner à personne. Larry a ensuite été visité à l'intérieur de l'unité de soins intensifs de l'hôpital par sa famille et ses amis. D'incroyant, il a trouvé le salut dans le Seigneur. Peu de temps après avoir été béni par cette huile déposée sur une serviette en papier, Larry a rapidement récupéré de sa maladie.

Cette Bible se trouve dans une petite boutique de souvenirs située à Dalton, dans l’État en Géorgie. Celle-ci possède sa propre salle de prière. Au cours des dernières années, les gens y sont venus pour se rassembler et prier pour leur ville, leur région ou autre. Les murs de cette pièce ne cessait de suinter de l’huile. Cette activité surnaturelle n’a jamais pu être rationnellement expliquée.

Jerry a dit que Dieu lui avait parlé et lui avait dit que tant qu’il ne vendra pas cette Sainte Huile, celle-ci continuera à couler abondamment. Aujourd’hui, l’homme continue de donner cette huile mystérieuse dans des flacons à ceux qui en ont vraiment besoin. Il invite également les gens à tremper leurs mains dans l'huile s'ils le souhaitent.

Une personne a déclaré qu'après avoir trempé ses mains dans l'huile, celle-ci a continué à se multiplier sur ses mains. On pense que cet énigmatique phénomène est lié aux dons de guérison. Lorsque nous voyons des choses comme cela se produire, nous essayons rapidement de les justifier. Peut-être que c'est vraiment une sorte de miracle divin qui se passe. Cela fait vraiment partie des choses merveilleuses qui se produisent sur Terre sans qu’il n’y ait aucune explication.

Source
http://www.freaklore.com/miracle-bible-continues-dripping-oil, 01 novembre 2018

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: