Une star de la télévision et de la radio qui s'est fait connaître en jouant une drag queen nommée Lily Savage, a raconté avoir vu des « lumières étranges » au-dessus de sa maison dans le village d'Adlington, dans le Kent, en Angleterre.
Paul O'Grady, âgé de 62 ans, a prétendu qu'il était « observé » par les extraterrestres après avoir repéré un OVNI juste au-dessus de son jardin. Il a raconté, aux auditeurs de son émission « Paul O'Grady on the Wireless » de dimanche, qu'il avait vu de ses propres yeux un objet non identifié planant au-dessus de son verger à 2 heures du matin.
Il a dit qu'il écoutait le témoignage de la chanteuse Kim Wilde, qui croit aussi aux extraterrestres et aux OVNIS, quand il a compris que, lui-aussi, était observé par des formes de vie extraterrestres.
Il a expliqué : « J'écoutais Kim Wilde, et elle parlait des aliens ... Nous les avons vu dans le Kent - je suis sérieux – au-dessus de Folkestone, Dungeness et de Hythe. »
« Je les ai vus, et je ne suis pas le seul - j'ai des témoins, donc je ne suis pas en train de perdre la tête. »
« Il y avait ces étranges formations de lumière dans le ciel. Nous ne savons pas ce qu'elles sont. »
« L'armée dit que ce n'est pas eux qui envoient des fusées éclairantes, donc nous ne savons rien de leur origine. Mais je suis juste terrifié à l'idée de me réveiller une nuit et de découvrir un extraterrestre près de mon lit. »
« Je promenais mon chien dans le verger et j'ai levé les yeux au ciel. Il y avait ces lumières étranges - on m'observait ... à 2 heures du matin. »
La chanteuse Kim Wilde, 57 ans, a déjà affirmé avoir vu un OVNI planer au-dessus de son jardin pendant deux heures.
La chanteuse de Kids in America, qui a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde entier, a déclaré qu'elle avait observé des lumières « statiques et silencieuses » émises par un OVNI le 26 juin 2009 dans son jardin du Hertfordshire.
L'année dernière, elle avait révélé son « secret » : « J'ai vu un jour un OVNI dans mon jardin. »
« C'était le lendemain de la mort de Michael Jackson et j'ai pensé : c'est lui qui revient me hanter ! »
« C'était un vendredi soir. Ces deux lumières dans le ciel étaient statiques et silencieuses. »
« Je les observais, elles étaient au-dessus de mon jardin d'environ 23h jusqu'à une heure du matin. »
« Cela a eu un effet profond sur moi, cela m'a fait penser à quelqu'un qui s'occupait de nous. »
Elle a dit que l'OVNI mesurait « environ 20 fois la taille d'un avion ».
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/paul-ogrady-says-hes-being-12257194, 27 mars 2018
0 commentaires: