dimanche 11 mars 2018

Un enfant de 2 ans serait la réincarnation d'un dieu hindous


Un enfant, âgé de deux ans, est considéré comme étant une réincarnation d'un Dieu par son village. En effet, le jeune garçon a développé un lien inhabituel avec une tribu de singes.

Toddler Samarth Bangari s'est lié d'amitié avec une tribu de singes Vervet. Depuis, il joue avec eux tous les jours dans le village de Hubli, au sud de l'Inde. Certains des primates les plus ponctuels entrent même dans sa chambre pour le réveiller à 6 heures du matin tous les jours.

Samarth invite les singes dans sa cour pour s'amuser et jouer, partageant souvent sa nourriture avec eux - même si ces singes mettent la main dans ses poches pour en obtenir davantage.

Lorsque Samarth revient de l'école prémarternelle, il retrouve ses amis à quatre pattes qui l'attendent patiemment devant sa maison l'après-midi. Il court jusqu'à la cuisine pour charger ses poches de pantalon et de chemise avec de la nourriture.

Les singes, naturellement, sont particulièrement friands de bananes.

Le petit garçon a développé un tel lien avec les singes que ses parents se sentent maintenant heureux laissant leur tout-petit à la garde de ces singes pendant parfois des heures.

L'union incroyable qui lie l'enfant et ces copains singes a valu à Samarth le statut spécial d'un enfant « béni » dans son village.

Ses parents, Sunil, 38 ans, et Nanda Bangari, 35 ans, disent que les villageois pensent que Samarth est l'incarnation de Hanuman, le dieu singe des hindous, héros de l'épopée du Ramayana, qui raconte le périple de Rama.

Nanda a expliqué : « Il joue avec eux, leurs donne à manger à la maison avec de la nourriture cuisinée. »

« Les singes l'aiment et même quand il tire sur leur queue, les animaux ne lui font pas de mal. »

« Les gens de notre village sont choqués de voir le lien spécial de Samarth avec les singes et certains le considèrent mêmecomme étant l'incarnation de Hanuman puisque les primatesmontrent un amour immense pour lui. »

« Ils le soignent et ne le blessent jamais. »

« Je fais confiance aux animaux et laisse mon fils seul avec eux pour jouer pendant que je m'occupe des tâches ménagères. »

Ses parents croient que l'amitié de Samarth avec les animaux a commencé quand il n'avait que six mois quand un singe lui a arraché de la nourriture.

Sunil a déclaré : « Notre village Allapur possède une grande population de singes et ils sont normalement amicaux parce que nous leur offrons de la nourriture et leur permettons de se promener dans nos maisons. »

« Mais c'est incroyable comment mon fils a créé ce lien spécial avec les singes. »

« Tout a commencé quand il n'avait que six mois, un jour je le nourrissais quand il a trouvé des singes à l'extérieur de notre maison. »

« Ils se sont tous rassemblés en grand nombre en le voyant manger et l'un s'est approché de lui soudainement et lui a arraché sa nourriture. »

« Étonnamment Samarth n'a pas pleuré, au lieu de cela, il a commencé à faire des signes aux singes. »

« A partir de ce jour, les singes ont commencé à visiter notre maison tous les jours. Nous sommes habitués à leur présence et à la belle relation de Samarth avec eux. C'est devenue une habitude pour nous tous maintenant. »

Il est sûr de dire que Samarth ne s'arrêtera pas, de sitôt, de jouer avec ses nouveaux amis.

Photo : Getty ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/929227/reincarnated-god-two-girl-old-control-monkeys, 09 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: