jeudi 22 mars 2018

Le fantôme de Pablo Escobar photographié à Medellín


Une femme terrifiée prétend avoir photographié le fantôme de l'un des plus célèbres baron de la drogue, le colombien Pablo Escobar.

Cette photo surprenante a été prise à proximité d'un bâtiment connu sous le nom de Monaco Building et situé à l'intérieur de la ville Medellín. Sur celle-ci, on peut voir une silhouette sans yeux qui se tient sur l'un des balcons du bâtiment.

L'apparition semble également porter moustache, semblable à celle d'Escobar.

Maria Del Mar a écrit : « Je sais que je ne poste généralement pas beaucoup mais c'était quelque chose qui m'a beaucoup surpris et je ne sais pas quoi en penser. »

« J'ai pris une photo de ce bâtiment et quand j'ai fait un zoom avant, c'est là que j'ai vu une silhouette humaine. »

« Je ne sais pas si c'est mon imagination ou ma connaissance de l'histoire de ce bâtiment, mais la vérité est que je ne sais pas quoi penser en ce moment. »

Cependant, des sceptiques ont accusé Maria d'avoir falsifier cette étrange photo.

Un internaute sur Twitter lui a répondu : « Cela me surprend, même si je peux voir que vous êtes graphiste. Je pense que vous l'avez truqué. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/690726/Ghost-news-Pablo-Escobar-photo-Medellin-Colombia, 22 mars 2018
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: